Déménagement en cours
Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.
Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)
Auteur | Message |
---|---|
TheParoGames Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Bonjour a tous, Message édité Le mardi 24 mai 2011 à 18h31 par TheParoGames Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB |
ikran-tikawng Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() en un mot : taronyu na'vi |
Nano Rédacteur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Bah non,sa doit pas être possible,mais sa m'étonnerai pas qu'un certain de site de jeux vidéos connus ai un émulateur prévu pour les jeux 3DS. |
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Si tu veux enregistré se que tu fais avec ta 3DS prend en téléphone portable ou une petite caméra. |
Ajimi Seigneur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Pour les consoles de salon c'est possible, y'a des boîtiers à brancher simplement entre la console et la TV. Mais pour la 3DS il n'y en a pas à ma connaissance, je je vois pas comment ça pourrait marcher… |
TheParoGames Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() OkI merkis BAUCOUP (je le saver je filmeR l'ecran de ma WII (avent que je voie ste pu'ain de merd'que qualiter) est [PUB] se sera dispo sur theparogames sur YOUTUBE)ENCORE MERCIS superbe site ^^ Message édité Le samedi 18 juin 2011 à 21h30 par TheParoGames |
theolink Arrivant ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() mio j'ai essayer sa n'a pas marcher Mon code ami 3ds : 4940-5470-4213 |
Hysteria Membre ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() C'est étrange, il y a pourtant des vidéo in game de 3DS sur youtube pour ne citer que lui, donc c'est doit être possible. |
Ajimi Seigneur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Si c'est des vidéos de promotion, je dirais normal… Mais "amateur" j'ai jamais vu. |
djflo Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Non et ci c'était possible je pense que ça ce saurait! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
Page : 1 - Retourner à la liste