Filmer ecran de la Nintendo 3DS ^^

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le mardi 24 mai 2011 à 18h30

Bonjour a tous,
Voila je voudrez savoir s'y il existe un logiciel avec un fils que l'on reli a la 3DS gni
Pour filmer se qui se passe sur les 2 écran mercis arf
selui qui me repond ME SAUVE LA VIE ^^ content

Message édité Le mardi 24 mai 2011 à 18h31 par TheParoGames

Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB arf

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 24 mai 2011 à 18h48

en un mot :

non

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 24 mai 2011 à 18h52

Bah non,sa doit pas être possible,mais sa m'étonnerai pas qu'un certain de site de jeux vidéos connus ai un émulateur prévu pour les jeux 3DS.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 24 mai 2011 à 18h53

Si tu veux enregistré se que tu fais avec ta 3DS prend en téléphone portable ou une petite caméra.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 25 mai 2011 à 01h52

Pour les consoles de salon c'est possible, y'a des boîtiers à brancher simplement entre la console et la TV. Mais pour la 3DS il n'y en a pas à ma connaissance, je je vois pas comment ça pourrait marcher…

www.ssb4.com

TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le lundi 6 juin 2011 à 22h48

OkI merkis BAUCOUP (je le saver je filmeR l'ecran de ma WII (avent que je voie ste pu'ain de merd'que qualiter) est [PUB] se sera dispo sur theparogames sur YOUTUBE)ENCORE MERCIS superbe site ^^
VIVE LA MaJ de la 3DS love

Message édité Le samedi 18 juin 2011 à 21h30 par TheParoGames

theolink
Arrivant
Avatar de theolinkEnvoyer un message à theolinkFiche et codes amis de theolinkRang de theolink
Le jeudi 21 juillet 2011 à 19h24

mio j'ai essayer sa n'a pas marcher peur

Mon code ami 3ds : 4940-5470-4213

Code ami wii je n'en n'ai pas.

Envoyer moi un mp pour votre code si vous voyer le miens gni

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 22 juillet 2011 à 17h48

C'est étrange, il y a pourtant des vidéo in game de 3DS sur youtube pour ne citer que lui, donc c'est doit être possible.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 22 juillet 2011 à 20h00

Si c'est des vidéos de promotion, je dirais normal… Mais "amateur" j'ai jamais vu.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le jeudi 1 septembre 2011 à 22h50

Non et ci c'était possible je pense que ça ce saurait!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié