C'était bien un stylo...

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 23 mai 2011 à 17h04

Et l'ocarina est très fragile mort

Image membre

(Promis on ne l'a pas martyrisé, il est arrivé comme ça à la rédaction de Next-Nintendo snif)

Message édité Le lundi 23 mai 2011 à 17h08 par Yah

Minna mamoru _o/

TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le lundi 23 mai 2011 à 17h06

???

Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB arf

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 23 mai 2011 à 17h12

C'était en référence à cette news : http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4865-un-vrai-ocarina-du-temps-avec-le-jeu.html

Les sites presse ont reçu ces goodies oot 3D de la part de Nintendo, mais visiblement l'ocarina est bien aussi fragile qu'il a l'air puisqu'il a pas résister au voyage. =p

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 23 mai 2011 à 17h36

Alors vous voyez bien que j'avais raison pour le sylo,sinon vous l'avez aussi reçu ?

Pauvre petit ocarina...Mettez les bouts aux enchères mdr

Message édité Le lundi 23 mai 2011 à 17h38 par Nano

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 23 mai 2011 à 18h44

je sais pas ce qu'ils ont utilisé comme plastique mais il est très merdique

il vaut pas un clou enfait leurs bidule

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 23 mai 2011 à 19h27

OUAH !!!! quand je vois ça, je me dis autant acheter le jeu moins cher et sans les goodies.

Nano
Rédacteur
Le lundi 23 mai 2011 à 19h35

Bah faudrait déjà trouver moyen de se le procurer Darkwarriors,ou déménager en Grèce et apprendre très vite le grec lol

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 23 mai 2011 à 20h41

ikran-tikawng à dit:
je sais pas ce qu'ils ont utilisé comme plastique mais il est très merdique

il vaut pas un clou enfait leurs bidule

Franchement c'est vrai que là ça fait un peu la quantité avant la qualité après.
Ou alors c'est un catcheur qui vous l'a livré votre truc.
De toute façon l'ocarina fait trop plastique... et apparament du plastique made in China

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le lundi 23 mai 2011 à 22h58

Il me semblait bien que le plastique c'était pas terrible comme choix ...

Nano
Rédacteur
Le mardi 24 mai 2011 à 11h57

Tout à fait,ils auraient quand meme pus faire un effort lol.

Pas sur que l'on puisse jouer la mélodie du temps avec cet ocarina mort (je parle pas de l'ocarina cassé hein)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 24 mai 2011 à 16h33

Eh beh, c'était bien de la m*rde en fait. Dommage quand même :(

www.ssb4.com

Nano
Rédacteur
Le vendredi 27 mai 2011 à 21h16

Au sujet des goodies zelda ;Miyamoto avait dit qu'il y aurait des goodies de crées,mais pour "l'anniversaire de la série",et pas pour OOT 3D(il n'avait pas parler de goodies pour ce jeu)sa signifie donc qu'on est sur d'en avoir encore plein d'autres gni

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 27 mai 2011 à 21h55

Les goddies Nintendo offert avec des jeux n'ont pas super réputations pour leur qualité, autre exemple avec le stylet spéciale Dialga que j'avais eu et où les ailes se sont décollés toute seul.

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le lundi 30 mai 2011 à 16h17

moi je vois ça je dis vive le made in china quoi XD

Image membre
Nihon~Ai

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié