Qu'attendez vous du prochain POKEMON 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 19 mai 2011 à 20h32

Voile j'ouvre un nouveau topic pour avoir vos avis sur se que vous aimeriez bien avoir dans le nouveau POKEMON qui arrivera sur 3DS.

Pour ma part j'aimerai pouvoir utilise la réalité augmentée dans le jeu cela serez trop bien de faire apparaitre PIKACHU sur la table de mon salon et de le faire combattre face a un autre POKEMON.

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 19 mai 2011 à 21h05

Pour commencer je tiens a dire que j'aime bien la pochette, le titre qui va pas du tout avec le fond xD

Moi j'attendrais comme toi, mais aussi de nouvelles attaques de légendaire en rapport avec la RA par exemple, si on a tels ou tels cartes RA on peut avoir une attaque exclusive pour telle ou telle Pokémon, comme ils ont fait pour avoir le Pikachu avec vol ou surf grâce au Pokéwalker.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 19 mai 2011 à 22h42

Moi je veux des graphismes qui défonce tout, pour sortir un peu des vieux graphismes pokémons. Surtout pour les combats qui pourrait être super stylés sur la 3DS.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 20 mai 2011 à 12h04

C'est la véritable jaquette ou une inventé sur internet ?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 20 mai 2011 à 12h34

Non c'est moi qui est faite la jaquette.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 20 mai 2011 à 22h28

J'adore le mélange entre la série télé pokémon et le logo XD 3D lol C'est assez bien foutu comme même content

Après la RA ça peut-être pas mal mais plus pour un Training Card :-D
Après un Pokémon comme un XD ou Colosséum en 3D love

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 21 mai 2011 à 01h18

Lol ça se voit que la jaquette est fausse quand même x) même si elle est assez bien faite.

Sinon "prochain Pokémon", ça veut tout et rien dire ! L'épisode mystère ? Version grise ? 6G ?

Pour les graphismes, moi j'aime bien comme ça. Bien sûr rajouter des effets et lisser le tout ne serait pas de refus, mais la "tronche globale" des jeux Pokémon me plaît ; c'est un peu la marque de fabrique de la série.

Pour la RA, perso j'aime pas… Un jeu vidéo te transporte dans un autre univers, le re-transposer à la réalité n'a pour moi pas de sens (à part les jeux créés exprès dans ce but bien sûr). Et s'il faut des cartes pour avoir des trucs spéciaux, non merci !

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 21 mai 2011 à 19h07

Je pense pas faire des jeux en RA mais plutôt des petits bonus ou des trucs pas chers, ce serait pas mal.
Après ouais prochain pokémon ça veux rien dire arf

Ptet faire comme la 5G mais en moins surpixélisé par exemple.
Ou un Donjon Mystère... mais ça m'étonnerais car Pokémon se présente très rarement à l'E3 alors pour parler d'un jeu sans trop d'importance malade

Mais après je verrai bien un jeu d'aventure Pokémon 3D comme XD mais avec une histoire, l'utilisation de tous les gadgets de la 3DS (gyroscopie, 3D, son 3D love, RA,...)
Ou après Pokémon version grise mais c'est comme même très tôt pour nous et aussi les nippons. Même pas 2ans... malade

Après à voir on verra bien l'E3 mais on serra pas où en donner de la tête (Wii 2, Zelda SS, RE, Kid Icarus, MK3DS, Pokémon, Mario 3D,...) gni

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le mardi 31 mai 2011 à 18h11

pas grand chose ,un jeu riche ,qui ressemble a pokemon colosseum mais n BEAUCOUP plus long

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 16h51

j'attend que ce ne soit pas un remake d'un pokemon déjà existant comme gold ou silver

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 juin 2011 à 16h55

J'ai du mal à croire qu'un pokémon n'ait pas été annoncé à l'E3.Peut-être que ce sera lors de la table ronde de ce soir ?
J'aimerais que sa change vraiment,et les pokémons de NOIR/BLANC sont plutôt laids par rapport aux anciennes version.Bref,il faudrait vraiment un élément nouveau.

vaval
Héros
Le mercredi 8 juin 2011 à 18h47

Euh je suis pas sur mais le nouveau Pokémon c'est... le Pokédex 3D...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 9 juin 2011 à 00h04

Techniquement, vaval a raison x)

Mais bon moi j'attendais la version grise ou un spin-off, c'est beaucoup trop tôt pour la 6G et même pour un remake de la 3G.
Et je me répète, mais le fait qu'ils soient laids est inéluctable, la prochaine le sera également…

vaval
Héros
Le samedi 11 juin 2011 à 21h54

C'est aussi mon avis c'est trop tôt pour la 6G, la 3ème version n'est même pas encore annoncé.
Au final y eu un autre Pokémon annoncé : Super Pokémon Rumble.
Ca à l'air sympa mais franchement nous en parler pour un pokédex qui fait que ce de la 5G...

PS : je suis d'accord Ajimi pour la laideur mais que ça soit dans la limite du raisonnable ! Entre le kung fu, le pokémon avec la grosse goutte de nez, le monstre à 3 têtes, le mimigal électrique. Le temps que c'est dans la limite du raisonnable quoi.
Tient pourquoi pas un sac de poubelle qui évolue en poubelle puis en benne ?...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié