Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les miis autour du monde!

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
benibanani
Apprenti
Avatar de benibananiEnvoyer un message à benibananiFiche et codes amis de benibananiRang de benibanani
Le dimanche 8 mai 2011 à 20h41

C'est très simple, vous n'avez qu'a poster une photo de votre mii en réalité augmentée dans un endroit spécial!

Message édité Le dimanche 8 mai 2011 à 20h42 par benibanani

Un mario à mon image :P (création de mon cru cool )
Image membre

benibanani
Apprenti
Avatar de benibananiEnvoyer un message à benibananiFiche et codes amis de benibananiRang de benibanani
Le dimanche 8 mai 2011 à 20h43

Voilà le mien!!

Image membre

Message édité Le dimanche 15 mai 2011 à 20h40 par benibanani

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 8 mai 2011 à 21h31

Héberge ta photo sur le web via un hébergateur et tu prend le lien qu'il te donne et après t as plus qu'à le faire ;-)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 8 mai 2011 à 21h59

Il y a plein de topics sur les miis ( c'est moche ce miis malade ), on pourrait en faire un qui regroupe tout non ?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 8 mai 2011 à 23h09

Le principe de celui-là est quand même pas le même que celui des autres. Faut arrêter de râler à chaque topic créé…

Sinon comme dit vaval.

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 9 mai 2011 à 11h53

Moi je trouve que c'est une bonne idée on va pouvoir s'amuser a faire des photos insolites avec notre Mii et les poster.
Voici mon Mii sur mes jeux 3DS.

Image membre

Code de mon Mii:

Image membre

Message édité Le lundi 9 mai 2011 à 11h55 par Darkwarriors

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 9 mai 2011 à 12h33

Je vais en crée un et le posté cette semaine cool

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 18 mai 2011 à 20h18

Personne n'a de Mii à poster ??????

Leumass96
Apprenti
Avatar de Leumass96Envoyer un message à Leumass96Fiche et codes amis de Leumass96Rang de Leumass96
Le jeudi 18 août 2011 à 16h50

je vais le faire j'aime bien le principe comme ça j'utiliserai l'appareil photo cool

fan de Nintendo depuis toujours love

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le jeudi 1 septembre 2011 à 23h28

Wahhoouu dark t'en a des jeux!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 2 septembre 2011 à 03h46

Je connais quelqu'un qui a une plus belle collec' =p (c'est pas moi)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié