Figurines SSF4

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 13h02

Bonjour à tous/toutes

Je joue actuellement a SSF4 et j'ai environ 490 figurines comprenant quelques doubles si jamais vous éte intéressé par un échange ou même par un combat de figurine faite le moi savoir en rentrant mon code ami

merci de vôtre attention a bientôt.

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 13h04

Et si par la même occasion quelqu'un parmi vous aurait la liste complète des figurines dispo en image pour chaque personnages sa serait bien de la mettre sur le site merci.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 19 avril 2011 à 13h34

Je trouve le coup de la collection quelque peu sympa. Ça permet de prolonger le jeu (qui doit sûrement être déjà bien long) et de le nintendonisé arf

Ah ouais, j'aimerai bien voir à quoi elles ressemblent aussi content.
Par contre n'ayant pas le jeu, je peux pas d'aider.

PS : évite les doubles posts surtout à peu d'intervalle

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Le mardi 19 avril 2011 à 14h27

c'est noté pour le double poste gni

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 09h59

Moi j'ai debloquer que 8 ou 9 persos mais j'arrete de jouer a se jeux car je trouve que on appuie trop sur les touche de la console et sa risque de les abime. donc je le revend;

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 29 avril 2011 à 19h49

Bah pourquoi tu l'as acheter dark malade
T avais peur pour les touches, c'est normal pour un street fighter en même temps ^^^
Faut pas acheter une console portable si c'est pour avoir peur des touches...

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 20h21

Ben tu a raison "Vaval" mais je voulais le tester et j'accroche pas donc je le revend .Donc sa me fait deux raison lol.

Galorfilith
Maître
Le mercredi 4 mai 2011 à 18h01

Avant d'acheté un jeu et le revendre ont le test si possible sa évite de perdre de l'argent inutilement gni

Darkwarriors
Maître
Le mercredi 4 mai 2011 à 18h06

j'en perd presque pas .

vaval
Héros
Le mercredi 4 mai 2011 à 18h06

Bah tout dépends si tu peux le faire bien sur

Galorfilith
Maître
Le jeudi 5 mai 2011 à 09h26

t'en mieux dans ce cas Dark

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié