Vente R4I 3ds

- Verouillé
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 18 avril 2011 à 13h18

J'aimerais connaitre son utilité étant novice dans le gadget j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de cette carte est ce simplement une rallonge de mémoire ou mieux que sa.

Message édité Le lundi 18 avril 2011 à 19h40 par ikran-tikawng

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 18 avril 2011 à 13h44

C'est juste une R4 dsi compatible 3DS en faite,les jeux sont mis sur une micro sd qui s'insère dans la cartouche R4

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 18 avril 2011 à 14h26

Je trouve que ça commence a être légèrement exagérés tous ces sujets "illegaux".

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 18 avril 2011 à 16h40

a tu sais Henry j'en ai pas pondu des centaines de sujets comme sa tu voit alors ton commentaire tu peu le sortir au autres.

Concernant mon sujet je voit pas ce qu'il y a d’illégale a demander simplement les fonctionnalité de la carte et sachant que ce produit est en vente légal.

Je ne te parle pas de piraté un mac ou je ne sais quoi

merci bien

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 18 avril 2011 à 19h39

un sujet a été ouvert pour parler des linkers en tout genre

merci d'éviter d'ouvrir des topics inutiles sur des sujets déjà existants

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !