Est ce possible de dezoné une 3DS

- Verouillé
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 18 avril 2011 à 13h12

Je suis pas un pirate de l'air je n'ai pas des aires de hackeur cependant je trouve un peu dommage que nintendo au zoné sa 3ds étant donné que l'achat de jeu japonnais ou américain via des sites d'import leurs rapport quand même des sous.

Etant donné aussi que le line up de nos amis nippon ou ricain sont bien plus fournie que nous les européens voila ma véritable motivation.

Message édité Le mardi 24 mai 2011 à 18h54 par ikran-tikawng

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 18 avril 2011 à 14h48

C'est vrai que c'est chiant ça.
Mais on peut pas acheter une 3DS japonaise et prendre des jeux jap, amerloc ou européens ?

Par contre, je vois pas en quoi le line-up américain est meilleurs puisque c'est presque le même que le PAL...

Bah après faut craqué la 3DS comme la Wii mais bon c'est pas une solution. Dans le fond, Nintendo vendrai les jeux dans le monde au lieu de se les garder au Japon, ça éviterai de faire ça...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 18 avril 2011 à 16h39

oui tu a raison mais c'est pas la politique des nippons pour le moment grr

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 23 avril 2011 à 13h50

vaval à dit:
C'est vrai que c'est chiant ça.
Mais on peut pas acheter une 3DS japonaise et prendre des jeux jap, amerloc ou européens ?

Par contre, je vois pas en quoi le line-up américain est meilleurs puisque c'est presque le même que le PAL...

Bah après faut craqué la 3DS comme la Wii mais bon c'est pas une solution. Dans le fond, Nintendo vendrai les jeux dans le monde au lieu de se les garder au Japon, ça éviterai de faire ça...

Nintendo avait répondu à sa,mais la réponse était pas très satisfaisante,et ils disaient que c'étaient pas exprès pour nous embêter

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 23 avril 2011 à 18h42

Malheureusement je vois pas trop d'autre explications. La DS n'était pas zonnée, et elle s'en portait pas plus mal…

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Le samedi 23 avril 2011 à 19h57

oui enfin c'est comme sa cool

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 24 avril 2011 à 00h20

On prend ce qu'on a non ? arf
Après je dis pas que c'est Nintendo mais bon parfois c'est à se demander. De toute façon c'est comme ça sur toutes les consoles nintendo actuelle mais aussi quelques jeux (bien plus rare) sur PS3

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 29 avril 2011 à 08h27

La 3ds est zoné daccord avec sa mais si un jour les hakeurs reussise a faire soit crake la 3ds ou a crée un R4 fonctionnel les jeux import on pourras les utilisé dessus.
Donc avoir zoné la console pour le moment c'est chiant mais dans l'avenir on verra car même si Nintendo se bat contre les linker et autres il y auras toujours quelqu'un qui reussiras a craké les consoles de jeux .

vaval
Héros
Le vendredi 29 avril 2011 à 19h34

Ouais quelqu'un arrivera bien a la craké comme le PS Network (et oui tout arrive)
Mais bon le hack n'est pas non plus une solution quoi

Galorfilith
Maître
Le mercredi 4 mai 2011 à 18h02

Le PSN c'est bien fait pour eux il ce prenne pour dieu sony comme quoi leurs système est pas sans faille.

harlock
Arrivant
Avatar de harlockEnvoyer un message à harlockFiche et codes amis de harlockRang de harlock
Le jeudi 12 mai 2011 à 12h29

De toute façon, la 3DS n'a absolument aucune faille. Aucun pirate n'arrivera jamais à faire sauter le zonage de la console et je les met au défi d'essayer ^^

PS : essayez quand même, j'attend qu'on puisse dézoner la console pour en acheter une moi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 12 mai 2011 à 14h05

J'espère que t'es ironique lol.

Galorfilith
Maître
Le jeudi 12 mai 2011 à 17h20

Harlock c'est jouable et je pourrais te le démontré un console de salon est beaucoup plus facile a piraté qu'un mac gni

SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le mardi 24 mai 2011 à 16h53

je sui sur que bah NON mort malade

JE SUIS FAN DE

NINTENDO

ET DE

MARIO