Question Importante

- Verouillé
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 10 avril 2011 à 08h05

Bonjour , voila j'ai vus sur les site serieux de vente les R4 3ds pour jouer aux jeux DS sur sa 3DS mais est ce que sa risque ou pas d'habime la console comme ces marquer sur le livrer de la 3DS ou est ce qu'il sont sur ces R4 3DS ? peur

Message édité Le dimanche 10 avril 2011 à 11h24 par ikran-tikawng

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le dimanche 10 avril 2011 à 10h45

moi personnelelment, j'attend encore que ces cartes soit plus fiable car oui, cela peut briquer ta console, alors attend encore un peu, ils inventeront surement une carte qui devie ce blocage

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 10 avril 2011 à 11h17

si tu prend un linker, tu peux tout de suite oublier les jeux en ligne

nintendo vont faire une guerre sévère la dessus en mettant la 3DS a jour et bloquant toute console ayant un linker

donc c'est a tes risques et périls

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 avril 2011 à 11h19

(Titre du topic pas très explicite…)

Oui, ça risque d'abîmer ta console, y'a déjà eu des cas de briques à la sortie.

Le truc avec la 3DS c'est que contrairement à la DS Nintendo peut proposer des mises à jour, donc potentiellement même dans deux ans y'aura toujours un risque de te faire briquer.
Après on prend le risque si on veut, moi j'achète mes jeux…

www.ssb4.com

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 10 avril 2011 à 11h24

et puis, il existe déjà un topic traitant sur les linkers, pas la peine d'en ouvrir un autre