Les Celebrity Mii ! Venez les poster !

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le jeudi 7 avril 2011 à 16h10

Bonjour à tous ! Vous connaissez tous les Mii, et bien les celibrity Mii sont simplement des mii de célébrité ! je vous en poste un et je vous laisse faire le reste ! Vous pourrez les telecharger sur votre nintendo 3DS grace a la fonction téléchargement QR ! Enjoy ! content

Image membre

Message édité Le dimanche 10 avril 2011 à 12h36 par papakiti

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 7 avril 2011 à 21h05

C'est sur le côté à gauche il y a une image. Clique dessus et tu obtiens ceci : [image][/image]
A toi de mettre le lien.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 7 avril 2011 à 21h41

Bonne idée ce sujet !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 7 avril 2011 à 23h21

Bonne idée de sujet, mais bon faire mumuse avec les Miis c'est pas vraiment mon truc x)
Après pourquoi pas, on peut aussi poster les nôtres tant qu'on y est !

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 8 avril 2011 à 16h46

Comme le dit si bien Ajimi, pourquoi se contenter de poster des MIIs de célébrités, on pourrait poster n'importe qui d'autres comme nos miis ou des animaux ou n'importe quoi x)
On pourrait aussi faire comme sur Wii et faire des concours, mais je pense que nintendo nous le proposera dans une prochaine mise à jour
arf

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le samedi 9 avril 2011 à 12h19

Ok sa marche je vais faire un nouveau topic pour les concours Mii !

Enfin je trouve mon idée plutoto bien de pouvoir partager les "stars" de nos miis !

Ainsi que nos miis animaux et, enfin les miis les moins ordinaires possible !

Message édité Le dimanche 10 avril 2011 à 11h10 par ikran-tikawng

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 10 avril 2011 à 11h11

tu savais pas que les triples posts était interdits?

donc si ta un truc a rajouter, tu édite ton post, t'en fais pas un autre

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

papakiti
Apprenti
Le dimanche 10 avril 2011 à 12h36

Désolé je ne savais pas, y a til un moyen de supprimer ce que je ne veut plus ??

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 10 avril 2011 à 13h08

tu peux supprimer tout tes topics il me semble

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le dimanche 10 avril 2011 à 14h22

Je trouve qu'il est pas très ressemblant ce weesker

papakiti
Apprenti
Le dimanche 10 avril 2011 à 15h31

j'ai fait du mieu que je pouvais ^^

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 11 avril 2011 à 11h36

Je pense que les gens qui font des Mii sont en train de faire des Mii Simpsons là^^

papakiti
Apprenti
Le lundi 11 avril 2011 à 12h40

Oui surement ^^

ikran-tikawng
Modérateur
Le lundi 11 avril 2011 à 13h17

papakiti, dois-je te rapeller qu'il est pas utile de faire des up aussi souvent

soit personne s'y intéresse, soit les gens sont occupé a autre chose ou en train de faire ce qui est demandé

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié