| Auteur | Message |
|---|
galorfilith Maître
    | Le mardi 5 avril 2011 à 08h15Après un Résident evil 5 qui nous laisse sur notre faim (scénario très moyen, jeu trop court et linéaire) il semblerais que les studio capcom ont décidé de ce rattraper notamment sur la 3ds avec un bon spin off et un titre inédit.
Vu les images de résident evil mercenarie ainsi que la courte video il y a moyen que ce jeu en jette pour tout les fan du genre a condition qu'il foire pas tout à la dernière minutes...
Bref capcom ainsi que les studio canadien travaillant sur le spin off sur ps3 ont compte sur vous!!! 
|
henri96 Membre
    | Le mardi 5 avril 2011 à 16h28Il y a aussi le nouvel épisode multi Raccon je sais plus quoi qui va arriver sur console HD |
ajimi Héros
    | Le mardi 5 avril 2011 à 22h14Mercenaries à l'air bon en soi, mais c'est que du commercial quand même. Mais Revelations lui, à l'air d'être très bon ! Je n'ai pas trop espoir de voir le prochain opus de la série principale chez Nintendo par contre.
M'enfin Capcom c'est pas non plus que RE hein ! Y'a aussi Megaman (à demi confirmé sur 3DS il me semble), Devil May Cry, Viewtiful Joe (une compil' remake serait pas mal), et… Ōkami !!! 
|
galorfilith Maître
    | Le mercredi 6 avril 2011 à 10h18A viewtiful Joe j'ai jamais vu un jeu aussi colorée  |
ajimi Héros
    | Le mercredi 6 avril 2011 à 10h27J'étais môme quand j'y avait joué, mais vu la difficulté du jeu je suis pas allé bien loin. Enfin, jusqu'à ce que l'action replay passe par là ^^' mais du coup ça n'avait plus d'intérêt. |
djflo Héros
    | Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h01Capcom veut faire des démos payantes sur la 3ds et je trouve ça scandaleux pour le jeux vidéo! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
philight Apprenti
    | Le mardi 1 novembre 2011 à 16h03Oui c'est scandaleux. Capcom veut aussi mettre une démo de résident evil révélation. Dire qu'ils mettaient cette demo en avant pour la vente de resident evil mercenaries ... |
nano Maître
    | Le mardi 1 novembre 2011 à 16h18Rien ne t'oblige à l'acheter !Capcom sait bien que les fans de resident evil n'hésiteront pas à acheter cette démo.Mais apparemment c'est pas confirmé que cette démo serait payante je crois. http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo ! |
ajimi Héros
    | Le mardi 1 novembre 2011 à 20h58Exact, déjà on sait pas si la démo sera payante (je pense pas d'ailleurs mais bon). Après les démos en elles-mêmes sont une pas mauvaise chose. |