Capcom nous met le feu

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 5 avril 2011 à 08h15

Après un Résident evil 5 qui nous laisse sur notre faim (scénario très moyen, jeu trop court et linéaire) il semblerais que les studio capcom ont décidé de ce rattraper notamment sur la 3ds avec un bon spin off et un titre inédit.

Vu les images de résident evil mercenarie ainsi que la courte video il y a moyen que ce jeu en jette pour tout les fan du genre a condition qu'il foire pas tout à la dernière minutes...

Bref capcom ainsi que les studio canadien travaillant sur le spin off sur ps3 ont compte sur vous!!!

Image membre

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 5 avril 2011 à 16h28

Il y a aussi le nouvel épisode multi Raccon je sais plus quoi qui va arriver sur console HD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 5 avril 2011 à 22h14

Mercenaries à l'air bon en soi, mais c'est que du commercial quand même. Mais Revelations lui, à l'air d'être très bon ! Je n'ai pas trop espoir de voir le prochain opus de la série principale chez Nintendo par contre.

M'enfin Capcom c'est pas non plus que RE hein ! Y'a aussi Megaman (à demi confirmé sur 3DS il me semble), Devil May Cry, Viewtiful Joe (une compil' remake serait pas mal), et… Ōkami !!!

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 6 avril 2011 à 10h18

A viewtiful Joe j'ai jamais vu un jeu aussi colorée content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 6 avril 2011 à 10h27

J'étais môme quand j'y avait joué, mais vu la difficulté du jeu je suis pas allé bien loin. Enfin, jusqu'à ce que l'action replay passe par là ^^' mais du coup ça n'avait plus d'intérêt.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h01

Capcom veut faire des démos payantes sur la 3ds et je trouve ça scandaleux pour le jeux vidéo!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Philight
Mercenaire
Avatar de PhilightEnvoyer un message à PhilightFiche et codes amis de PhilightRang de Philight
Le mardi 1 novembre 2011 à 16h03

Oui c'est scandaleux. Capcom veut aussi mettre une démo de résident evil révélation. Dire qu'ils mettaient cette demo en avant pour la vente de resident evil mercenaries ...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 1 novembre 2011 à 16h18

Rien ne t'oblige à l'acheter !Capcom sait bien que les fans de resident evil n'hésiteront pas à acheter cette démo.Mais apparemment c'est pas confirmé que cette démo serait payante je crois.

Ajimi
Seigneur
Le mardi 1 novembre 2011 à 20h58

Exact, déjà on sait pas si la démo sera payante (je pense pas d'ailleurs mais bon). Après les démos en elles-mêmes sont une pas mauvaise chose.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié