Page : <<< 12...10111213>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 26 juillet 2011 à 12h16Euh c'est quel jeu qui devrait sortir sur Wii U et 3DS ?... VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 26 juillet 2011 à 12h57Ouais moi aussi j'adore les gens qui écrivent tous les jeux en abrégé avec 3 ou 4 lettres. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 26 juillet 2011 à 23h28BMG j'ai pas compris non plus. Et le jeu Wii U / 3DS c'est Smash Bros., que j'avais écrit en toutes lettres.
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 27 juillet 2011 à 17h25Sulky à dit: Ouais moi aussi j'adore les gens qui écrivent tous les jeux en abrégé avec 3 ou 4 lettres. Je comprends pas la moitié du temps de quel jeu il s'agit, mais c'est pas grave ! ^^ Lol moi aussi alors je fais mine d'avoir compris puis pour être tranquille je vais sur un site de ciné... mais là aussi c'est abrégé :p Avec le temps on si fait ![]() Sinon pour Smash bros. bien qu'une version 3DS c'est cool pour y jouer partout mais alors la version Wii U en HD ![]() |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 28 juillet 2011 à 00h39BMG = Bien ma grotte. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h01Ah ouais quand même =P je l'aurais jamais deviné celui-là . Message édité Le jeudi 28 juillet 2011 à 17h02 par Ajimi |
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 24 août 2011 à 23h24Moi, c'est mario kart 7, super mario land, m&s aux jo, animal crossing, star fox, paper mario, luigimansion 2 et Super smash bros. |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 25 août 2011 à 19h38Oui c'est vrai le petite boule rose me manque Message édité Le jeudi 25 août 2011 à 19h38 par lightfire64 |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 19 février 2012 à 13h40"Petit Up" pour remettre à jour ce topic. vaval à dit: Les jeux que les membres espèrent : Megaman 3D ou 2D Zelda 3D (pas OoT) et/ou remake de M'sM ou TWW Muramasa The Legend Of Spyro Capcom VS Nintendo Remake de Rayman 3 Metroid (Dread, Prime et/ou nouveau) Pokémon 3 version de N/B et/ou remake de R/S ; Jaune électrique OU 6G Crash Bleach Kirby 2D et/ou 3D Assassin's Creed Beyond Good & Evil Bioshock Breath Of Fire Call of Duty 3D Conduit Crysis Dead Space Devil May Cry Fallout F-Zero Golden Sun 3DS GTA (genre Chinatown) et/ou remake de San Andreas Mass Effect Mother / 4 / 3D classics Oblivion Okami : remake de la version PS2/Wii et/ou Okamiden 3D ou nouveau Okami Pikmin 3DS Prince Of Persia Sim City Street Fighter X Tekken Tales Of Graces / Hearts / Abyss Viewtiful Joe Le vÅ“ux ont été exaucés pour : Luigi's Mansion 2 Animal Crossing Sonic Generation Super Mario 3D Land Super Smash Bros (annoncé) Rayman Origins Skylander's Spyro's Adventure (qui n'est pas un nouveau Spyro à proprement parler) Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance Monster Hunter 3G Final Fantasy (enfin, le jeu de dance FF) Dragon Quest (un Monter Joker 3 et un opus spécial) Super Pokémon Rumble (en attendant mieux ?) Quant à Zelda, un remake et un opus 3DS tout nouveau tout beau est bien prévu. Beaucoup de rumeurs tournent autour de Majora's Mask pour le remake mais rien n'est moins sur... un 3D classics pour les 25 ans de Metroid (Iwata dit : "c'est quoi Metroid") Megaman 3D Legend (la bonne boutade xD) -Dernière MAJ le 19 Fevrier 2012- |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 19 février 2012 à 14h34il a vraiment dit "c'est quoi metroid?" ? Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 19 février 2012 à 19h57Non heureusement mais Metroid a aussi eu 25 ans et même pas ne serait-ce qu'un atwork. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 19 février 2012 à 20h02moi j'attend Kid icarus pour mars
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 25 février 2012 à 13h31Moi aussi mais également Metal Gear et Rythm Thief ainsi que le professeur Layton 5. Message édité Le samedi 25 février 2012 à 13h31 par vaval |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 26 février 2012 à 21h14Luigi's Mansion 2 pour ma part Mario Party 9, j'adore ! |
Page : <<< 123...910111213>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir