3DS Japonaise Fonctionne avec les Jeuxfr

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Artk
Arrivant
Avatar de ArtkEnvoyer un message à ArtkFiche et codes amis de ArtkRang de Artk
Le lundi 21 février 2011 à 14h15

Salut à tous,
Je prevois peu être de commander une 3DS japonaise, Mais la question que j'ai tout d'abord est, Est-elle Zonnée ?
Les Jeux Fr vont fonctionner dessu ou pas ?

Merci d'avance.

Dans l'attente de vous lire

Artk_

Message édité Le mardi 29 mars 2011 à 11h57 par ebola

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 21 février 2011 à 15h40

Euh il me semble que malheureusement oui, la 3DS est zonée. Mais à vérifier.

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 21 février 2011 à 21h10

si s'est comme toute les consoles, les jeux français marche sur consoles japonaises et vice versa, après reste a savoir si s'est comme toute les consoles

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 21 février 2011 à 23h07

"Comme toutes les consoles" à ma connaissance la seule console Nintendo non zonée est la DS hein....

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 22 février 2011 à 15h06

La Nintendo 3DS est zonée, donc impossible.

http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4001-la-nintendo-3ds-sera-zonee-meme-pour-les-couleurs.html

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mardi 22 février 2011 à 17h49

bha y a des chance pour que j’achète une console Jap ^^ nitendo europe bof bof

death smiles at us all. All a man can do is smile back

Ajimi
Seigneur
Le mardi 22 février 2011 à 22h24

Bah si tu comprends le japonais pourquoi pas, mais moi je préfère attendre un mois de plus ^^' (surtout pour une fois que les sorties mondiales sont aussi rapprochées !)

Meijiryu
Novice
Avatar de MeijiryuEnvoyer un message à MeijiryuFiche et codes amis de MeijiryuRang de Meijiryu
Le mercredi 23 février 2011 à 11h06

Moi personnellement je l'ai pré-commandée depuis pas mal de temps, elle va arriver d'ici quelques jours...

Mais je garde un espoir quand même, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les jeux Fr vont passer dessus.

Mais bon, même si ce n'est pas le cas, un p'tit malin réussira bien à faire sauter ça au bout d'un mois ou deux...

Optimisme en force! ouch

Barb-ara
Arrivant
Avatar de Barb-araEnvoyer un message à Barb-araFiche et codes amis de Barb-araRang de Barb-ara
Le mercredi 23 mars 2011 à 14h37

Tu l'as précommandée au Japon ?

Je recherche des rédacteurs passionnés pour mon blog dédié à la Nintendo 3DS

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 23 mars 2011 à 17h24

Oui, il me semble qu'il l'a même reçu depuis quelques jours maintenant :-)

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mercredi 13 avril 2011 à 18h19

C'est tres dommage que la 3DS soit zonné, des jeux qui sortiront au japon et pas en europe ne pourront jamais voir le museau de nos 3DS =(

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le mercredi 13 avril 2011 à 22h00

alors quelqu’un a tester ? Finalement j'ai acheter une francaise

Message édité Le mercredi 13 avril 2011 à 22h00 par arkan

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 13 avril 2011 à 22h34

Bah non pas testé, mais de toute manière (il me semble) que c'était officiel, donc pas vraiment besoin…

arkan
Apprenti
Le jeudi 14 avril 2011 à 17h40

bah il peux avoir des région comme les DVD le zonage ce fera pas par pays non ?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié