Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

La Nintendo 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 8 novembre 2010 à 17h35

lol, peu être.

En plus j'aime pas du tout le design alors...

Je trouve la DSi XL beaucoup plus jolie, elle a des lignes plus simple et je préfère.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 8 novembre 2010 à 18h04

La DSi XL est belle "dans ses courbes", mais franchement en vrai elle est horrible : beaucoup, beaucoup trop grosse !
(Sans parler de la résolution qui change pas, y'a 1cm d'écart entre chaque pixel....)

La 3DS ben, elle est pas moche, elle est juste pas innovante.
Je l'aurai voulu en rouge à sa sortie moi :(

Message édité Le lundi 8 novembre 2010 à 18h05 par Ajimi

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 8 novembre 2010 à 18h35

J'aurais préféré des lignes plus épurée, le design coupé a la hache qui fait un peu jouet j'accroche pas.

Et l'écran du haut qui est pas centré ça fait bizarre.

J'espère qu'en vrai elle a plus de gueule.

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 8 novembre 2010 à 22h19

En ce qui concerne la date de sortie, il semblerait que ce soit le 11 mars 2011 pour les Etats-Unis et l'Europe.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 8 novembre 2010 à 22h58

En fait c'est bien mars 2011 mais on ne sait pas encore la date précise :

Image membre

Mais il existe des fakes qui trainent, montrant une photo du même magazine avec marqué "March 11 2011". On pourrait y croire mais non...

Message édité Le lundi 8 novembre 2010 à 22h59 par Yah

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 8 novembre 2010 à 23h14

En mars ouais, pas de surprise hein :p

Henri96 à dit:
Et l'écran du haut qui est pas centré ça fait bizarre.

???

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 9 novembre 2010 à 07h23

Effectivement, mea culpa, j'ai lu ça sur un site français que je lis depuis des années et en lequel j'avais confiance, du coup j'ai pas du tout été méfiante. J'ai lu la source en diagonale, et eux aussi apparement^^. C'est une erreur de n00b, j'ai honte !

Du coup, on est pas plus avancé, et c'est vrai que le plus intéressant serait encore d'avoir le prix, même si je sais personnellement que dans tous les cas je vais le trouver un peu cher.
Côté design, c'est sûr qu'ils se sont pas foulé. Y'a limite plus de différences entre la tank et les suivantes que là...

Message édité Le mardi 9 novembre 2010 à 07h25 par Sulky

kenny
Apprenti
Avatar de kennyEnvoyer un message à kennyFiche et codes amis de kennyRang de kenny
Le mardi 9 novembre 2010 à 13h10

Ajimi à dit:

Je l'aurai voulu en rouge à sa sortie moi :(

Image membre

Image membre

Ajimi
Seigneur
Le mardi 9 novembre 2010 à 14h06

Merci Kenny.... Mais c'est pas parce qu'il existe un artwork d'une 3DS rouge, qu'elle va forcément sortir en rouge.
(Il y a plein d'images de Wii bleue, verte,.... Venant de Nintendo, pourtant elles existent pas).

À sa sortie la 3DS sera bleue ou noire.

Henri96
Membre
Le mardi 9 novembre 2010 à 18h00

Perso la rouge c'est la seule qui me plaisait aussi. Leur bleu moche merci bien...

Ajimi
Seigneur
Le mardi 9 novembre 2010 à 18h56

En fait, leur bleu est pas trop mal je trouve.
C'est surtout le mélange bleu / noir à cause de l'écran supérieur qui est bizarre....

(Mais quelle idée aussi, sérieux.)

Ajimi
Seigneur
Le mardi 9 novembre 2010 à 18h56

En fait, leur bleu est pas trop mal je trouve.
C'est surtout le mélange bleu / noir à cause de l'écran supérieur qui est bizarre....

(Mais quelle idée aussi, sérieux.)

Henri96
Membre
Le mardi 9 novembre 2010 à 20h01

C'est pas cet écran noir qui me dérange le plus.

Je trouve qu'elle a une gueule beta test la console. Qu'elle est pas finit. Du mal à expliquer ^^

M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le mardi 9 novembre 2010 à 20h35

bah on achete pas une console pour c'est formes

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié