Déménagement en cours
Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.
Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !
Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)
Auteur | Message |
---|---|
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() C'est en décembre que Nintendo lancera au Japon le service "Rekochoku" sur lequel les utilisateurs inscrits pourront acheter et télécharger de la musique, et pas qu'un peu puisque Nintendo annonce carrément la présence de plus d'un million de morceaux. Difficile de prédire l'arrivée de ce service en Europe un jour ou l'autre. |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() En Europe ? Mais non voyons, on a toujours étant la couche de rechange, la 7 ème roue d'une bicyclette... |
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() La par contre tu à tout à fait raison on est bon qu'à lâché notre argent. |
maxou13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Darkwarriors à dit: C'est en décembre que Nintendo lancera au Japon le service "Rekochoku" sur lequel les utilisateurs inscrits pourront acheter et télécharger de la musique, et pas qu'un peu puisque Nintendo annonce carrément la présence de plus d'un million de morceaux. Difficile de prédire l'arrivée de ce service en Europe un jour ou l'autre. Sa c'est une bonne nouvelle comme ça je pourrais écouter du rap sur la 3ds! ![]()
|
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Pour le moment c'est qu'au Japon maxou. |
Quentin13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Darkwarriors à dit: Pour le moment c'est qu'au Japon maxou. Dommage sa aurait était bien ! |
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Quentin tu à choisi entre la PS3 et la 3DS?????????? Message édité Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h56 par Darkwarriors |
Quentin13 Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Darkwarriors à dit: Maxou tu à choisi entre la PS3 et la 3DS?????????? Je crois que c'est moi qui hésiter entre ces deux choix ! Pour l'instant je n'y arrive pas encore vu que d'un côté je suis un fan des consoles et jeu Nintendo et à côté j'aime énormément les jeux Fifa , Call of Duty , Sonic et beaucoup One Piece ! Surtout qu'une nouvelle PS3 avec un nouveau dign viens de sortir c'est la PS3 Super Slim ! |
Darkwarriors Maître ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Oui ces sur que la ces difficile de décidé. |
ezionico Mercenaire ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() vraiùent bien cette 3ds et de bon jeux dessus |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Punaise, aujourd'hui j'ai fait 7 rencontres street Pass ! 7 ! Dont deux fois une même personne, trop fort ! |
ericoto Membre ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() 7?? Pas mal quand on sait que t'habite dans la creuse :) Why so serious? |
Ajimi Seigneur ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Moi dans mon tiroir y'a pas grand-monde. |
vaval Héros ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ericoto à dit: 7?? Pas mal quand on sait que t'habite dans la creuse :) J'habite dans le trou du cul du monde ok mais un peu de dignité j'habite pas dans un pays avec 1 habitants par km2 xD Non mais maintenant j'habite près de Paris et le metro ça aide pour street passer :-) |