Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

La Nintendo 3DS

- Forum Nintendo 3DS
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 25 octobre 2012 à 17h45

C'est en décembre que Nintendo lancera au Japon le service "Rekochoku" sur lequel les utilisateurs inscrits pourront acheter et télécharger de la musique, et pas qu'un peu puisque Nintendo annonce carrément la présence de plus d'un million de morceaux. Difficile de prédire l'arrivée de ce service en Europe un jour ou l'autre.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 25 octobre 2012 à 19h50

En Europe ? Mais non voyons, on a toujours étant la couche de rechange, la 7 ème roue d'une bicyclette...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 25 octobre 2012 à 20h07

La par contre tu à tout à fait raison on est bon qu'à lâché notre argent. grr

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 26 octobre 2012 à 22h06

Darkwarriors à dit:
C'est en décembre que Nintendo lancera au Japon le service "Rekochoku" sur lequel les utilisateurs inscrits pourront acheter et télécharger de la musique, et pas qu'un peu puisque Nintendo annonce carrément la présence de plus d'un million de morceaux. Difficile de prédire l'arrivée de ce service en Europe un jour ou l'autre.

Sa c'est une bonne nouvelle comme ça je pourrais écouter du rap sur la 3ds! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le samedi 27 octobre 2012 à 05h23

Pour le moment c'est qu'au Japon maxou.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 27 octobre 2012 à 09h46

Darkwarriors à dit:
Pour le moment c'est qu'au Japon maxou.

Dommage sa aurait était bien !

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 08h10

Quentin tu à choisi entre la PS3 et la 3DS??????????

Message édité Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h56 par Darkwarriors

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h55

Darkwarriors à dit:
Maxou tu à choisi entre la PS3 et la 3DS??????????

Je crois que c'est moi qui hésiter entre ces deux choix !

Pour l'instant je n'y arrive pas encore vu que d'un côté je suis un fan des consoles et jeu Nintendo et à côté j'aime énormément les jeux Fifa , Call of Duty , Sonic et beaucoup One Piece ! Surtout qu'une nouvelle PS3 avec un nouveau dign viens de sortir c'est la PS3 Super Slim !

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h57

Oui ces sur que la ces difficile de décidé. ouch

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 10 octobre 2013 à 13h09

vraiùent bien cette 3ds et de bon jeux dessus

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 10 octobre 2013 à 23h20

Punaise, aujourd'hui j'ai fait 7 rencontres street Pass ! 7 ! Dont deux fois une même personne, trop fort !

Du coup mon puzzle truc s'est monstrueusement avancé ^^"
Maintenant, j'attends avec impatience Pokémon X ! Amazon vient tout juste de l'envoyer cette aprem', j'espère l'avoir demain ou samedi au mieux ! :bave:

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 11 octobre 2013 à 09h08

7?? Pas mal quand on sait que t'habite dans la creuse :)

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 11 octobre 2013 à 17h18

Moi dans mon tiroir y'a pas grand-monde.

www.ssb4.com

vaval
Héros
Le vendredi 11 octobre 2013 à 22h26

ericoto à dit:
7?? Pas mal quand on sait que t'habite dans la creuse :)

J'habite dans le trou du cul du monde ok mais un peu de dignité j'habite pas dans un pays avec 1 habitants par km2 xD

Non mais maintenant j'habite près de Paris et le metro ça aide pour street passer :-)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié