On a trop joué à [...] quand...

- Forum Général
AuteurMessage
ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h37

On à trop joué Mario Galaxy quand on regarde les gens de haut ^^

( Dans l'espace, c'est haut mort )

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h40

on a trop joué a mario galaxi quand on essay de marcher sr les mur.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h42

On à trop joué à Call of Duty 5 quand on bute un chien dans la rue ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h45

on a trop joué a resident evil quand on cherche de l'argent dans des baril en bois...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h54

On a trop joué a GTa quand on cherche des armes dans les sacs poubelles.

mario69
Maître
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h55

on a trop joué a resident evil quand on mange de l'herbe pour se soigner de 10 balles dans le bide.

ndiamant
Membre
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h06

On à trop joué à Mario Kart quand on se met à lancer des bananes sur la route

mario69
Maître
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h07

remi gaillard la déja fait.

ndiamant
Membre
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h09

Oué lol ^^

On à trop joué à Matrix quand on se met à sauter sur les murs ^^

mario69
Maître
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h12

on a trop joué a la wii quand on ecrii tout avec terminaison ii

ndiamant
Membre
Le dimanche 21 juin 2009 à 20h14

On à trop joué à Pokémon quand on jette une balle sur une poule pour l'attraper

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 22 juin 2009 à 20h42

mario69 à dit:
on a trop joué a la wii quand on ecrii tout avec terminaison ii

Mon pseudo ? ^^
Sinon lol ndiamant (la dernière).

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 20h46

On a trop joué à Final Fantasy quand on monte sur un dindon pour courir !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 22 juin 2009 à 21h16

xD
On a trop joué à Smash Bros. quand on essaye de faire un double saut en épreuve de saut en hauteur.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié