On a trop joué à [...] quand...

- Forum Général
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 27 janvier 2012 à 17h00

J'ai trop jouer à shenmue sur dreamcast que j'en suis devenu dépendant snif ( à quand le 3 )

Image membre

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 28 janvier 2012 à 17h30

on a trop joué a animal crossing quand on se met a creuser dans son jardin en espérant trouver des fossiles!!

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 28 janvier 2012 à 17h33

on a trop jouer sur l'ordinateur que quand on se met a jouer sur une console avec une manette on cherche les touche ctrl, z,alt,...

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 28 janvier 2012 à 18h54

on a trop joué à Call of Duty quand on parle de tuer des personnes avec des armes virtuelles

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 29 janvier 2012 à 09h26

on a trop joué a animal crossing quand on enterre 10000 euros en esperant voir pousser un arbre!

1quebecgamer
Mercenaire
Avatar de 1quebecgamerEnvoyer un message à 1quebecgamerFiche et codes amis de 1quebecgamerRang de 1quebecgamer
Le mercredi 1 février 2012 à 07h20

On a trop joué à Majora's Mask quand on croit que la fin du monde va être causé par l'écrasement de la Lune sur Terre.

Dans mon cas c'est officiel...

Sti dé tabarnak.

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le mercredi 1 février 2012 à 13h22

On a trop joué à Megaupload quand le FBI s'en mêle

Faites l'humour, pas la guerre

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le vendredi 3 février 2012 à 08h28

On a trop jouer a Zelda quand on revend des rubis pour acheter du lait

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 3 février 2012 à 11h43

On à trop jouer à Résident Evil quand ont bouffe des plantes vertes en guise de repas

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mercredi 25 avril 2012 à 17h13

on a trop jouer à metal gear quand on se met les residus de son pot d'echappement sur sa figure et sur ses vêtement et qu'on avance en rampant dans la rue.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

clem6
Novice
Avatar de clem6Envoyer un message à clem6Fiche et codes amis de clem6Rang de clem6
Le mercredi 25 avril 2012 à 19h46

1-on a trop jouer a GTA quand on tape sur les touches de son portable pour faire aparaitre des voitures.
2-on a trop jouer a wii play quand on fait du roller avec un parapluie pour que le vent te fasse rouler

Les amis de mes amis sont mes amis.
Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Mon code ami 3DS:5241-2756-6311

clem6
Novice
Avatar de clem6Envoyer un message à clem6Fiche et codes amis de clem6Rang de clem6
Le jeudi 26 avril 2012 à 18h25

on a trop jouer a barbie quand on va dans l'eau en espérant que ses cheveux change de couleur (pour ceux qui trouve ça nul, regardez plus les pub)

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le jeudi 26 avril 2012 à 18h49

Pas de double post clem6 !

On a trop joué a Mortal Kombat quand un coup de poing suffit a tuer

Message édité Le jeudi 26 avril 2012 à 18h50 par Nairolf

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le vendredi 27 avril 2012 à 10h58

on a trop joué a pokémon quand on pourrais croire qu'ils existe

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !