Page : <<1234...202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
on a trop joué a mario kart wii quand dés qu'on arrive à un ralentisseur, on acelère et on cri wouhouuu!!!! en essayer de secouer le volant... j'te laisse imaginer la suite....
Message édité Le mardi 16 juin 2009 à 16h05 par mario69
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
on a trop jouer a grand tourisimo quand on appuie sur l'accelerateuren esperant passer les 300km/h dans une voiture sans permis
je t'aime ouai moi aussi je m'aime ;)
On a trop joué à Mario power Tennis quand on commence à jouer avec un marteau et un aspirateur!
on a trop joué à need for speed quand on prend des virages seré à 280 Km/h
Violent sa! On a trop joué a mario si on ecrase les champignon qu'on voit. On a trop jouer a mario quand on mange des champignon on fait semblant de grandir(veridique).
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
on a trop joué à GTA quand on va attaqué un commissariat seul avec seulment un pistolet. on a trop joué aux jeux de combats quand pendant que tu te bat tu dit start et tu va faire un truc et tu reviens des heures apres. ou alors, quand tu t'aprete à te faire massacrer, tu dit recommencé.
On a trop regardé Dragon Ball quand on essaye de faire un Kamé-Hamé-Ha pour péter la gueule à un adversaire. (Pour continuer dans la lignée de mario 69 :p)
moi je fait ça ijeremii....lol
On a trop jouer a halo quand on crie headshot! a chaque fois qu'un joueur de foot fait une tête.
on a trop joué a wii sport quand on joue au golf, au tennis et au baseball sans club ni racket ni bat
on a trop joué à The Legend Of Zelda : Wind Waker, quand on joue avec une baguette pour faire changer le vent de côté!
a ouai elle est bien celle là ! on a trop joué à max peyne quand on bouge au ralentit.
On a trop joué avec Windows quand on voudrait pouvoir retrouver ses affaires rapidement avec un CTRL+F
Hard is Not Enough
Mdr Psymon, c'est tellement vrai quand en cours on cherche un mot dans un texte....
Page : <<12345...19202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir