On a trop joué à [...] quand...

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 16 juin 2009 à 16h04

on a trop joué a mario kart wii quand dés qu'on arrive à un ralentisseur, on acelère et on cri wouhouuu!!!! en essayer de secouer le volant...
j'te laisse imaginer la suite.... arf

Message édité Le mardi 16 juin 2009 à 16h05 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 17 juin 2009 à 15h52

on a trop jouer a grand tourisimo quand on appuie sur l'accelerateuren esperant passer les 300km/h dans une voiture sans permis

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 18 juin 2009 à 00h26

On a trop joué à Mario power Tennis quand on commence à jouer avec un marteau et un aspirateur!

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 18 juin 2009 à 09h59

on a trop joué à need for speed quand on prend des virages seré à 280 Km/h

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 19 juin 2009 à 11h03

Violent sa!
On a trop joué a mario si on ecrase les champignon qu'on voit.

On a trop jouer a mario quand on mange des champignon on fait semblant de grandir(veridique).

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

mario69
Maître
Le vendredi 19 juin 2009 à 12h31

on a trop joué à GTA quand on va attaqué un commissariat seul avec seulment un pistolet.

on a trop joué aux jeux de combats quand pendant que tu te bat tu dit start et tu va faire un truc et tu reviens des heures apres. ou alors, quand tu t'aprete à te faire massacrer, tu dit recommencé.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 19 juin 2009 à 22h23

On a trop regardé Dragon Ball quand on essaye de faire un Kamé-Hamé-Ha pour péter la gueule à un adversaire.

(Pour continuer dans la lignée de mario 69 :p)

www.ssb4.com

mario69
Maître
Le samedi 20 juin 2009 à 21h35

moi je fait ça ijeremii....lol

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 20 juin 2009 à 21h37

On a trop jouer a halo quand on crie headshot! a chaque fois qu'un joueur de foot fait une tête.

mario69
Maître
Le samedi 20 juin 2009 à 22h06

on a trop joué a wii sport quand on joue au golf, au tennis et au baseball sans club ni racket ni bat

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 20 juin 2009 à 22h20

on a trop joué à The Legend Of Zelda : Wind Waker, quand on joue avec une baguette pour faire changer le vent de côté!

mario69
Maître
Le samedi 20 juin 2009 à 23h42

a ouai elle est bien celle là!
on a trop joué à max peyne quand on bouge au ralentit.

Psymon
Arrivant
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le dimanche 21 juin 2009 à 00h17

On a trop joué avec Windows quand on voudrait pouvoir retrouver ses affaires rapidement avec un CTRL+F

Hard is Not Enough

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 21 juin 2009 à 13h56

Mdr Psymon, c'est tellement vrai quand en cours on cherche un mot dans un texte....

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié