On a trop joué à [...] quand...

- Forum Général
AuteurMessage
XxSvenEn ligne
Maître
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 14 novembre 2009 à 21h38

On a trop joué à guitar hero 3 quand on fait un concert devant des millions de gens avec une guitare en plastique.

Oh grand jamais!

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 15 novembre 2009 à 23h24

On a trop joué a Dj héro qu'on se fait des kiff en faisant croire que c'est nos propre mix !

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 26 novembre 2009 à 14h40

on a trop jouer a Mario Galaxy quand on mange nos céréales on croit que se sont des éclat d'étoiles

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Sono-dawer
Novice
Avatar de Sono-dawerEnvoyer un message à Sono-dawerFiche et codes amis de Sono-dawerRang de Sono-dawer
Le jeudi 26 novembre 2009 à 18h28

On a trop joué à PES quand on regarde le foot à la télé et qu'on se dit "ouahhh le public est trop bien fait !"

L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 26 novembre 2009 à 19h48

on a trop joué à prototype quand on essai d'absorber quelqu'un en le frapant de toutes nos forces...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Sono-dawer
Novice
Avatar de Sono-dawerEnvoyer un message à Sono-dawerFiche et codes amis de Sono-dawerRang de Sono-dawer
Le vendredi 27 novembre 2009 à 18h46

On a trop joué aux Sims quand lorsqu'on fait quelque chose on imagine une jauge virtuelle (par exemple distraction) qui se remplit.

On à troup joué aux Sims quand la nuit on rêve qu'on est un Sims et qu'il y a un mec (le joueur) qui ne veut pas que tu aïlles aux toilettes alors que t'en peux plus et ...

Ce que je dis es vrai ! A une période j'était additif des Sims et j'était limite devenu fou !

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 27 novembre 2009 à 18h57

on a trop jouer a Zelda (twilight princess sur wii) quand la nuit tombe on croit que c'est le crépuscule et qu'on va se changer en loup

Sono-dawer
Novice
Le vendredi 27 novembre 2009 à 19h01

Ou On a trop joué à Mario Party 6 Lorsque quand c'est la nuit tu te prépares parce que tu crois que tu vas faire de nouveaux minis-jeux...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 27 novembre 2009 à 20h31

on a trop joué a mario party quand quand on nous dit de lancer les des, on les met au dessus de notre tetes et on les frappe avec la tete.

Message édité Le vendredi 27 novembre 2009 à 20h32 par mario69

sakura
Membre
Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h00

on a trop a jouer a naruto que quand on se bat on essaie de faire un multiclonage

Sono-dawer
Novice
Le vendredi 4 décembre 2009 à 21h04

...et si on arrive, c'est qu'on est bien bourré XD !

On a trop joué à la Playsation quand lorsqu'un mec tente de t'agresser dans la rue tu lis dis : "attention ou sinon je te fais un croix croix, carré, L1, L2, rond ! ! !"

mario69
Maître
Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h18

(c'est un code gta?)

On a trop joué à jouer quand on croit que la vie est un jeu.
(si je me fais viré je metterai recommencé, ou bien quand tu en as marre tu met start puis quitter)

sakura
Membre
Le mardi 22 décembre 2009 à 18h19

on a trop jouer à mario et sonic au jeux olympique que quand on va courir on se recharge avant de commencer a courir (dans le jeu il faut appuyer sur B quand prêt apparaît)

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 22 décembre 2009 à 18h21

On a trop jouer a GTA IV et a chérché les codes sur nos portables

Aimerais bien en trouver une -_-

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !