Page : <<< 12...89101112...202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
On a trop joué à guitar hero 3 quand on fait un concert devant des millions de gens avec une guitare en plastique.
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
On a trop joué a Dj héro qu'on se fait des kiff en faisant croire que c'est nos propre mix !
on a trop jouer a Mario Galaxy quand on mange nos céréales on croit que se sont des éclat d'étoiles
Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !
On a trop joué à PES quand on regarde le foot à la télé et qu'on se dit "ouahhh le public est trop bien fait !"
L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.
on a trop joué à prototype quand on essai d'absorber quelqu'un en le frapant de toutes nos forces...
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
On a trop joué aux Sims quand lorsqu'on fait quelque chose on imagine une jauge virtuelle (par exemple distraction) qui se remplit. On à troup joué aux Sims quand la nuit on rêve qu'on est un Sims et qu'il y a un mec (le joueur) qui ne veut pas que tu aïlles aux toilettes alors que t'en peux plus et ... Ce que je dis es vrai ! A une période j'était additif des Sims et j'était limite devenu fou !
on a trop jouer a Zelda (twilight princess sur wii) quand la nuit tombe on croit que c'est le crépuscule et qu'on va se changer en loup
Ou On a trop joué à Mario Party 6 Lorsque quand c'est la nuit tu te prépares parce que tu crois que tu vas faire de nouveaux minis-jeux...
on a trop joué a mario party quand quand on nous dit de lancer les des, on les met au dessus de notre tetes et on les frappe avec la tete.
Message édité Le vendredi 27 novembre 2009 à 20h32 par mario69
on a trop a jouer a naruto que quand on se bat on essaie de faire un multiclonage
...et si on arrive, c'est qu'on est bien bourré XD ! On a trop joué à la Playsation quand lorsqu'un mec tente de t'agresser dans la rue tu lis dis : "attention ou sinon je te fais un croix croix, carré, L1, L2, rond ! ! !"
(c'est un code gta?) On a trop joué à jouer quand on croit que la vie est un jeu. (si je me fais viré je metterai recommencé, ou bien quand tu en as marre tu met start puis quitter)
on a trop jouer à mario et sonic au jeux olympique que quand on va courir on se recharge avant de commencer a courir (dans le jeu il faut appuyer sur B quand prêt apparaît)
On a trop jouer a GTA IV et a chérché les codes sur nos portables
Aimerais bien en trouver une -_-
Page : <<< 123...78910111213...19202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir