Page : 123...202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
(Le but de ce genre de topic est de compléter la phrase "on a trop joué à [quelque chose] quand..." par une anecdote marrante, inventée ou réelle, du style : On a trop joué à Rayman quand on se met à se lever du lit en criant "BWWWAAAAAHHHH" comme un lapin crétin. P.S. : l'idée n'est pas de moi, et provient d'un autre site) Je commence : On a trop joué à Resident Evil Rebirth quand on rentre dans le bus pour aller à la fac et qu'on se dit "Ouah la texture des sièges est trop réaliste !" (véridique x_x')
Minna mamoru _o/
On a trop joué à Super Mario Bros quand on ramasse des champignons par terre en disant "je ne vais pas mourir si une plante me touche."
On a trop joué à MSN quand on fait des smileys a ces amis dans la vie réel (pareil véridique)
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
1- On a trop joué sur MSN en disant lol quand on dit lol dans la vrais vie ... (pareil véridique) 2- On a trop joué à GTA quand on veux volé une voiture dans la vrais vie ... (humm véridique ? peut être ...)
Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 01h40 par Helborn
. . .
On a trop jouer a animal crossing quand on va voir un vendeur en lui demandant 500euros pour une orange. On a trop jouer metal gear quand on se met contre un mur et qu'on tape dessus pour voir si c'est creux.
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
On a trop jouer a pokemon quand on voit un animal bizarre et on dit:"pikachu attaque!!"
On a trop joué à WoW quand lorsque ta mère te demande de fermer la fenêtre, tu fais alt-F4.
Ha ha Jeremii, réflexe de geek :p On a trop joué avec son PC quand on veut faire ctrl + F pour retrouver sa carte de bus.. =p On a trop joué avec son PC quand on se dit à un vide-grenier "Bah si les gens ont des meubles en trop plutôt que d'y vendre une misère ils peuvent pas les stocker sur megaupload ? "
On a trop joué a Madworld quand on prend une tronçonneuse et on coupe la tête de tout les gars qui passe dans la rue.
Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 15h34 par SolidFoke
On a trop joué a Resident evil 4 sur Wii quand on secoue sa manette 360 pour recharger dans un fps toujours véridique
Mdr cru-cru, c'est tellement vrai. Et après on dit que la Wii n'est pas intuitive pour les FPS.... On a trop joué à SSBM quand on ne veut pas tirer sur un renard à la chasse de peur qu'il fasse son bouclier !!
On a trop joué à Mario kart quand on envoie des bananes en arrière pour ralentir nos amis.
On a trop jouer a scarface quand on se met a lever son nunchuk pour insulter ces amies.
________________________________________ _______ "You running and you running but you can't run away from yourself" By Bob Marley. Mon blog ->It's here!<
On a trop joué a dragon ball quand on mange des haricots magique a la place de ses haricots.
Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 20h40 par SolidFoke
Page : 1234...19202122>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir