Page : <<< 12...678 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
bref j'ai vu la 143 et a la fin il mette les extrais de la prochaine épisode mais dans les scan ces épisode il y son pas
Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !
C'est normal, à partir du 144 les épisodes sont HS, comme ceux qui passe en ce moment sur Gameone avec le démon à trois queues. Cette fois, ce n'est pas un démon mais un Jinchuriki ( un hôte ), qui contient le démon à 6 queues : Rokubi
ça m'ennerve les HS, on m'a dit que masashi ne participait pas du tout a la conception des HS...
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
je viens de lire le nouveau chapitre et il y a une nouvelle technique izanagi un technique interdite du clan uchiwa mais bon je vais pas tout vous dire et l'épisode 144 vous savez quand elle sorte?
vendrdi soir comme d'hab...
Oua ... le scan se fini en suspens ... Sasuke et Danzou se transpercent mutuellement ....
ouai mais on c'est jamais quand il sorte c'est soit le vendredi soir ou un autre jour c'est bizzard
Nan c'est tout le temps le vendredi .... après je sais pas sur quel site tu vas si sa se trouve tu va sur un site qui pompe tout sur un Fansub ! Perso je te conseil Naruto-MX
moi je vais sur captainaruto avant ce site il était bien mais maintenant on c'est jamais quand sa sort
pour les episodes, je conseil mirage-team pour la bonne qualité...
j'y suis aller mais j'y comprend je sais même pas ou ils sont les episode
bah cherche, on peut pas tout faire a ta place dsl.
bref j'ai lu les chapitre et le combat entre danzo et sasuke et terminé mais je ne vais pas vous dire qui a gagner sinon je vous laisse lire les chapitre pour savoir
moi les HS me soulent toujours.....
Page : <<< 123...5678 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir