Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 17 janvier 2010 à 00h07

bref j'ai vu la 143 et a la fin il mette les extrais de la prochaine épisode mais dans les scan ces épisode il y son pas

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 17 janvier 2010 à 01h09

C'est normal, à partir du 144 les épisodes sont HS, comme ceux qui passe en ce moment sur Gameone avec le démon à trois queues. Cette fois, ce n'est pas un démon mais un Jinchuriki ( un hôte ), qui contient le démon à 6 queues : Rokubi

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 17 janvier 2010 à 11h05

ça m'ennerve les HS, on m'a dit que masashi ne participait pas du tout a la conception des HS...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 21 janvier 2010 à 15h55

je viens de lire le nouveau chapitre et il y a une nouvelle technique izanagi un technique interdite du clan uchiwa mais bon je vais pas tout vous dire et l'épisode 144 vous savez quand elle sorte?

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 21 janvier 2010 à 17h17

vendrdi soir comme d'hab...

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le lundi 25 janvier 2010 à 23h10

Oua ... le scan se fini en suspens ... Sasuke et Danzou se transpercent mutuellement .... mort

sakura
Membre
Le mercredi 27 janvier 2010 à 14h13

ouai mais on c'est jamais quand il sorte c'est soit le vendredi soir ou un autre jour c'est bizzard

Mister-Vm
Membre
Le jeudi 28 janvier 2010 à 18h04

Nan c'est tout le temps le vendredi .... après je sais pas sur quel site tu vas si sa se trouve tu va sur un site qui pompe tout sur un Fansub ! Perso je te conseil Naruto-MX arf

sakura
Membre
Le jeudi 28 janvier 2010 à 20h27

moi je vais sur captainaruto avant ce site il était bien mais maintenant on c'est jamais quand sa sort

mario69
Maître
Le vendredi 29 janvier 2010 à 23h26

pour les episodes, je conseil mirage-team pour la bonne qualité...

sakura
Membre
Le dimanche 7 février 2010 à 12h31

j'y suis aller mais j'y comprend je sais même pas ou ils sont les episode

mario69
Maître
Le dimanche 7 février 2010 à 16h54

bah cherche, on peut pas tout faire a ta place dsl.

sakura
Membre
Le jeudi 11 février 2010 à 14h19

bref j'ai lu les chapitre et le combat entre danzo et sasuke et terminé mais je ne vais pas vous dire qui a gagner sinon je vous laisse lire les chapitre pour savoir

mario69
Maître
Le vendredi 12 février 2010 à 21h30

moi les HS me soulent toujours..... nunchuk nunchuk nunchuk

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié