Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le jeudi 24 décembre 2009 à 01h30

Ouais pareil que Sakura, il est mort, d'ailleurs, si il ne serais pas mort, il aurait tenté de tué Tobi avant qu'il ne révèle tout a Sasuke ! arf
C'est ce qui ce passe dans le 140, Tobi commence a révéler a Sasuke pourquoi il a exterminer les Uchiwa ...

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 28 décembre 2009 à 22h41

moi jele sait desormais.....en faite Itachi etait bon.....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mardi 29 décembre 2009 à 23h43

j'ai lu les scan et pendant le combat entre sasuke et danzo hitachi mais c'etait la fin je ne crois pas qu'il soit mort mais bon je vous le dirais dès que j'aurai lu la suite

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 30 décembre 2009 à 11h44

mais non, ne raconte pas, on veut garder le suspens....

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 30 décembre 2009 à 20h49

Pourquoi ? Tu ne lis pas les scans Mario69 ?

mario69
Maître
Le jeudi 31 décembre 2009 à 16h44

non, car ils en sont trop loin et ceux qui sont en meme temps que les episodes ne sont plus en ligne....j'ai pas envi de sauter tout une grande partit...

Mister-Vm
Membre
Le vendredi 1 janvier 2010 à 02h30

Ok, il y a juste une chose que je n'aime pas trop dans les scans, c'est que les combats sont mal fait ... en noir et blanc moi je m'y perd assez souvent mort

mario69
Maître
Le vendredi 1 janvier 2010 à 11h54

ouai, quand j'ai lu le combat sur le pont du ciel et de la terre entre orochimaru et naruto en mode mini kyubi, je ne comprenait rien...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 14 janvier 2010 à 16h55

moi je comprend un peu parce que des fois il y a des scene de combat donc sa fait que je comprend pas trop

mario69
Maître
Le jeudi 14 janvier 2010 à 18h49

je comprend pas ce que tu dis, un coup c'est je comprend un peu puis c'est je comprend pas trop... ouch ouch

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h42

sakura à dit:
moi je comprend un peu parce que des fois il y a des scene de combat donc sa fait que je comprend pas trop

Toi parler français ?

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

mario69
Maître
Le vendredi 15 janvier 2010 à 21h36

je crois que se parler la france un poki peu...
bref, je crois que shippuden 143 sort aujourd'hui...

sakura
Membre
Le samedi 16 janvier 2010 à 19h31

c'est bon je me suis mal expliquer c'est pas la fin du monde!
sinon dans les scan d'après ce que j'ai lu Itachi est mort en faite c'était un genjutsu

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 16 janvier 2010 à 21h14

Pas la fin du monde mais la fin du langage français -_-

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !