| Auteur | Message |
|---|
yah Rédacteur en chef
    | Le mercredi 2 décembre 2009 à 19h14En fait j'ai trouvé ça sur un forum :
"Les pratiquants de ninjutsu se nommaient Ninja, aujourd'hui par respects pour ces gens et sachant que le pratiquant n'est que le reflet de ces ombres, nous n'employons plus le terme Ninja, mais seulement pratiquant de ninjutsu.
Plus concrètement, aujourd'hui le ninjutsu se praique au sein de l'école du Bujinkan crée par Masaaki Hatsumi, actuel Soke (dirigeant) du Bujinkan. Le Bujinkan regroupe 9 écoles de samouraï et 3 de ninjutsu.
En terme de technique le ninjutsu ne s'enferme pas dans des formes rigides comme le Karaté, il doit pouvoir s'adapter à toute situations, on y aprend aussi bien des techniques de frappes et de blocages que d'immoblisation. Ces techniques on étaient créé à la base pour immobiliser ou tuer le plus rapidement possible un adversaire."
C'était là : http://www.hyjoo.com/sujet-12948.html
Ca a l'air super sérieux le ninjutsu, plus qu'un sport de combat classique, encore faut-il trouver un bon dojo. Message édité Le mercredi 2 décembre 2009 à 19h16 par Yah Minna mamoru _o/ |
sakura Membre
    | Le mercredi 2 décembre 2009 à 20h58le ninjutsu a l'air trop bien
mais j'ai une petite question est-ce que dans naruto c'est un peu le même style de technique  Message édité Le mercredi 2 décembre 2009 à 20h59 par sakura Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |
yah Rédacteur en chef
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 08h16Je doute fort qu'on fasse des Rasengan et des Kage Bunshin no Jutsu en dojo... Par contre à ce que j'ai compris on fait pas mal de combat à mains nues et avec des armes genre kunai, kusarigama ou naginata. Peut-être un peu de lancer de shuriken... Mais bon, y a des gens qui te font croire que tu va faire du ninjutsu et qui en fait t'apprenne l'aikido ou le karate. |
draker Apprenti
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 16h44Oui après il ne faut pas se fier au apparence Aimerais bien en trouver une -_- |
mister-vm Membre
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 21h37Oua ! J'ai été trop décu ! J'ai vu le 138 vostfr : La mort d'Itachi .... elle est BIDON ! 
Vraiment trop déçu par sa ! Heureusement que je sais ce qu'il se passe après parce que là ... |
mario69 Maître
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 21h47en faite le ninjutsu c'est du karaté jutsu, plus technique que le karaté defense et et du style karaté contact... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
sakura Membre
    | Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h21merci yah pour l'info |
mario69 Maître
    | Le samedi 5 décembre 2009 à 18h25Sinon la 138 etait exelente, j'ai hate de voir la 139...  |
mister-vm Membre
    | Le mercredi 16 décembre 2009 à 17h21Ouai on avance pas trop avec le 139, tu a adoré le 138 ??!
Itachi meurt tout seul ! C'est nul ..... En revanche le combat était magnifique ! |
sakura Membre
    | Le vendredi 18 décembre 2009 à 19h10ouai mais moi sa fait 2 semaine que j'ai pas vu les episode suivante |
mario69 Maître
    | Le lundi 21 décembre 2009 à 19h23je vien de voir la 139, c'est vrai que tu as raison mais tobi explique plein de choses et ce n'est pas fini...... |
yah Rédacteur en chef
    | Le lundi 21 décembre 2009 à 19h28C'est vrai ce qu'on raconte ? que Itachi n'est pas vraiment mort ? j'ai du mal à voir si c'est une rumeur ou pas... Message édité Le lundi 21 décembre 2009 à 19h33 par Yah |
mario69 Maître
    | Le lundi 21 décembre 2009 à 19h29sisi, moi je pense qu'il est mort...mais bon, on ne sait pas a quoi s'attendre.... |
sakura Membre
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 18h12Hitachi est vraiment mort parce que dans les scan il ne réapparait plus |