Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 2 décembre 2009 à 19h14

En fait j'ai trouvé ça sur un forum :

"Les pratiquants de ninjutsu se nommaient Ninja, aujourd'hui par respects pour ces gens et sachant que le pratiquant n'est que le reflet de ces ombres, nous n'employons plus le terme Ninja, mais seulement pratiquant de ninjutsu.

Plus concrètement, aujourd'hui le ninjutsu se praique au sein de l'école du Bujinkan crée par Masaaki Hatsumi, actuel Soke (dirigeant) du Bujinkan. Le Bujinkan regroupe 9 écoles de samouraï et 3 de ninjutsu.

En terme de technique le ninjutsu ne s'enferme pas dans des formes rigides comme le Karaté, il doit pouvoir s'adapter à toute situations, on y aprend aussi bien des techniques de frappes et de blocages que d'immoblisation. Ces techniques on étaient créé à la base pour immobiliser ou tuer le plus rapidement possible un adversaire."

C'était là : http://www.hyjoo.com/sujet-12948.html

Ca a l'air super sérieux le ninjutsu, plus qu'un sport de combat classique, encore faut-il trouver un bon dojo.

Message édité Le mercredi 2 décembre 2009 à 19h16 par Yah

Minna mamoru _o/

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 2 décembre 2009 à 20h58

le ninjutsu a l'air trop bien
mais j'ai une petite question est-ce que dans naruto c'est un peu le même style de technique ouch

Message édité Le mercredi 2 décembre 2009 à 20h59 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Yah
Maître
Le jeudi 3 décembre 2009 à 08h16

Je doute fort qu'on fasse des Rasengan et des Kage Bunshin no Jutsu en dojo... Par contre à ce que j'ai compris on fait pas mal de combat à mains nues et avec des armes genre kunai, kusarigama ou naginata. Peut-être un peu de lancer de shuriken... Mais bon, y a des gens qui te font croire que tu va faire du ninjutsu et qui en fait t'apprenne l'aikido ou le karate.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le jeudi 3 décembre 2009 à 16h44

Oui après il ne faut pas se fier au apparence

Aimerais bien en trouver une -_-

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le jeudi 3 décembre 2009 à 21h37

Oua ! J'ai été trop décu ! snif snif snif J'ai vu le 138 vostfr : La mort d'Itachi .... elle est BIDON ! snif

Vraiment trop déçu par sa ! Heureusement que je sais ce qu'il se passe après parce que là ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 3 décembre 2009 à 21h47

en faite le ninjutsu c'est du karaté jutsu, plus technique que le karaté defense et et du style karaté contact...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h21

merci yah pour l'info

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h25

Sinon la 138 etait exelente, j'ai hate de voir la 139... content content content

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 16 décembre 2009 à 17h21

Ouai on avance pas trop avec le 139, tu a adoré le 138 ??!
Itachi meurt tout seul ! C'est nul ..... En revanche le combat était magnifique !

sakura
Membre
Le vendredi 18 décembre 2009 à 19h10

ouai mais moi sa fait 2 semaine que j'ai pas vu les episode suivante

mario69
Maître
Le lundi 21 décembre 2009 à 19h23

je vien de voir la 139, c'est vrai que tu as raison mais tobi explique plein de choses et ce n'est pas fini......

Yah
Maître
Le lundi 21 décembre 2009 à 19h28

C'est vrai ce qu'on raconte ? que Itachi n'est pas vraiment mort ? j'ai du mal à voir si c'est une rumeur ou pas...

Message édité Le lundi 21 décembre 2009 à 19h33 par Yah

mario69
Maître
Le lundi 21 décembre 2009 à 19h29

sisi, moi je pense qu'il est mort...mais bon, on ne sait pas a quoi s'attendre....

sakura
Membre
Le mardi 22 décembre 2009 à 18h12

Hitachi est vraiment mort parce que dans les scan il ne réapparait plus

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié