Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le lundi 23 novembre 2009 à 21h28

Ça y est, le combat entre Sasuke et Itachi a commencé ! Vraiment mieux qu'en manga ! Malheureusement comme l'a dit Yah dans les premières pages de ce topic, les combat est a rallonge : trop de paroles et pas assez de baston arf . Enfin ... Sa laisse du suspens !^^

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 26 novembre 2009 à 14h25

c'est peut être vrai mais le combat est super surtout qu'en plus Hitachi a pris l'oeil de Sasuke j'ai hâte de voir le 137

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 26 novembre 2009 à 19h53

non, maintenant je trouve qu'ils passent beaucoup plus vite, ex: le combat pain/giraya, pas plus de 3 épisodes.
j'attend le 137.....demain....!!!!! peur ouch snif malade mort

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 29 novembre 2009 à 12h30

moi les épisode je les regarde sur wat mais elle n'y est pas encore mais si elle sort la semaine prochaine alors il y aura aussi la 138

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le dimanche 29 novembre 2009 à 14h54

Je regarde les épisodes shippuden sur game one sauf que en manga j'en suis qu'au tome 15 .
Vous connaissez sinon comme manga slam dunk ?

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 29 novembre 2009 à 17h40

j'connais pas.
et toi tu connais eyeshield21?

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le dimanche 29 novembre 2009 à 18h58

Si Sakura, le 137 est sorti ... mais le combat n'est toujours pas terminer... >< et en Bonus la preview du 138 ><

sakura
Membre
Le dimanche 29 novembre 2009 à 21h15

je viens de voir le 137 et j'avais complètement oublier que Sasuke n'avait pas perdu son oeil en fait c'était une sorte de genjutsu alors que je l'avais lu j'ai hâte de voir le 138

Message édité Le dimanche 29 novembre 2009 à 21h15 par sakura

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le lundi 30 novembre 2009 à 17h52

Eyeshield 21 .....
Tout simplement ..... J'ADORE SA !
D'ailleurs grâce a cette série je fait du football américain et c'est TROP BIEN !!
T'aime bien toi ?

PS : désoler pour les majuscules

mario69
Maître
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h27

ouai j'aime bien, moi aussi j'voulais faire du foot americain mais j'ai pas rouvé de club.

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le mercredi 2 décembre 2009 à 09h40

Ca me fait penser qu'il y a des club de ninjutsu en France, mais ça a l'air compliqué d'en trouver.

Minna mamoru _o/

draker
Apprenti
Le mercredi 2 décembre 2009 à 11h40

De ninjutsu ?
Y a vraiment des sport qu'on connait sur terre -_-'

sakura
Membre
Le mercredi 2 décembre 2009 à 17h32

mais sa consiste en quoi les club de ninjustu

draker
Apprenti
Le mercredi 2 décembre 2009 à 17h36

Je pense que c'est du sport de combat . Sauf que y a pas la fleur de lotus que fait Rock Lee

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !