Page : <<< 12345678>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Ça y est, le combat entre Sasuke et Itachi a commencé ! Vraiment mieux qu'en manga ! Malheureusement comme l'a dit Yah dans les premières pages de ce topic, les combat est a rallonge : trop de paroles et pas assez de baston . Enfin ... Sa laisse du suspens !^^
c'est peut être vrai mais le combat est super surtout qu'en plus Hitachi a pris l'oeil de Sasuke j'ai hâte de voir le 137
Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !
non, maintenant je trouve qu'ils passent beaucoup plus vite, ex: le combat pain/giraya, pas plus de 3 épisodes. j'attend le 137.....demain....!!!!!
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
moi les épisode je les regarde sur wat mais elle n'y est pas encore mais si elle sort la semaine prochaine alors il y aura aussi la 138
Je regarde les épisodes shippuden sur game one sauf que en manga j'en suis qu'au tome 15 . Vous connaissez sinon comme manga slam dunk ?
Aimerais bien en trouver une -_-
j'connais pas. et toi tu connais eyeshield21?
Si Sakura, le 137 est sorti ... mais le combat n'est toujours pas terminer... >< et en Bonus la preview du 138 ><
je viens de voir le 137 et j'avais complètement oublier que Sasuke n'avait pas perdu son oeil en fait c'était une sorte de genjutsu alors que je l'avais lu j'ai hâte de voir le 138
Message édité Le dimanche 29 novembre 2009 à 21h15 par sakura
Eyeshield 21 ..... Tout simplement ..... J'ADORE SA ! D'ailleurs grâce a cette série je fait du football américain et c'est TROP BIEN !! T'aime bien toi ? PS : désoler pour les majuscules
ouai j'aime bien, moi aussi j'voulais faire du foot americain mais j'ai pas rouvé de club.
Ca me fait penser qu'il y a des club de ninjutsu en France, mais ça a l'air compliqué d'en trouver.
Minna mamoru _o/
De ninjutsu ? Y a vraiment des sport qu'on connait sur terre -_-'
mais sa consiste en quoi les club de ninjustu
Je pense que c'est du sport de combat . Sauf que y a pas la fleur de lotus que fait Rock Lee
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir