Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le vendredi 11 septembre 2009 à 19h09

C'est tout chaud sa vient de sortir ! Le 126 des Shippuden est désormais disponible en Vostfr ! content content content content
Google est votre ami ^^

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le vendredi 11 septembre 2009 à 19h35

Je suis resté au environs du 126 épisode et sa me tente pas plus de regarder la suite ...

Je conclus que je préfere One piece a Naruto car je suis vraiment impatient de cette suite a one piece (en livre).

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 11 septembre 2009 à 20h41

fokelol à dit:
Je suis resté au environs du 126 épisode et sa me tente pas plus de regarder la suite ...

Je conclus que je préfere One piece a Naruto car je suis vraiment impatient de cette suite a one piece (en livre).

Je te comprend parfaitement.

One piece, c'est un peu lourd au début, mais après, tu en veux vraiment plus.

Naruto c'est l'inverse XD

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 13 septembre 2009 à 00h19

Chuis d'accord sur certains truck dans Naruto les mission répétitives sont lourdes quelques fois ... Mais Shippuden !
C'est PASSIONNANT entre l'akaszuki et tout c'est GÉNIAL content content content content content content content content content content content content content content !

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 13 septembre 2009 à 16h54

il y aura 52 nouveaux épisodes shippuden inédits demain sur gameone je suis impatiente de voir le combats entre naruto et sasuke même si je les ai déjà vu content content content content content content content content content content content content content content content gni gni

Message édité Le dimanche 13 septembre 2009 à 16h55 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Mister-Vm
Membre
Le mardi 15 septembre 2009 à 17h40

Ya pas de réel combat entre naruto et sasuke dans shippuden ou en tout cas ils ne sont pas encore traduit ^^
le 127eme sort vendredi
Nan ducoup c'est repoussé au 24 septembre ( c'est un double épisode donc il ya aura le 127 et le 128)
C'est Jiraya chronicles comme le 120 qui était Kakashi chronicles

Message édité Le dimanche 20 septembre 2009 à 21h10 par Mister-Vm

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 15 septembre 2009 à 18h03

je l'ai raté hier dégoutés snif

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Mister-Vm
Membre
Le mardi 15 septembre 2009 à 19h42

Je te l'ai trouvé mais il est en sous-titré ouch
> iCi <

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 18 septembre 2009 à 17h34

Devant rédiger le test du dernier épisode de Naruto sur DS (Shippuden, Ninja Council 4), je me disais qu'il serait peut être bon de connaître l'opinion des autres sur le manga.

Désolé de vous décevoir, mais je risque de ne pas être tendre avec la série qui continue de me décevoir depuis maintenant quelques années (en fait depuis la création de cette partie Shippuden). Le dessinateur a perdu son style, son dessin est simplifié pour répondre a des attentes commerciales, les épisodes se suivent et se ressemblent, la série connait des dizaines d'adaptations en jeux vidéo toute plus maussades les unes que les autres (à quelques exception près heureusement)...

Franchement, ça vous amuse de voir des combats à présent dépourvus de tout sens tactique entrecoupés toutes les 2 minutes par une scène passionnante vous présentant un ninja en doudoune orange dans son magasin de ramen préféré ?

C'est votre choix...mais il existe tellement de bons mangas, c'est dommage de vouer un culte à cette représentation abjecte du capitalisme japonais...

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 20 septembre 2009 à 13h09

merci Mister-Vm mais j'ai vu les rediffusions hier

Mister-Vm
Membre
Le dimanche 20 septembre 2009 à 21h05

Nan nan nan ! grr Chuis pas d'accord mais alors pas du tout !!! Maussades ? Se ressembles ? ouch A quelque chose près c'est pareil que des Tekkens ! Par contre quand eu il sorte on dit pas que c'est "maussade" ou que sa se "ressemble" !!! mort

Yah
Rédacteur en chef
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 21 septembre 2009 à 07h04

Tekken est un jeu de combat pour kikoolols et pour petites amies de gamer (le seul jeu dans lequel même les plus nuls pourront te battre :p). Et d'ailleurs Dimitri parle plutôt des Naruto Council sur DS et GBA que des Naruto sur console de salon, qui eux sont à quelques exceptions tous excellents.

Message édité Le lundi 21 septembre 2009 à 07h04 par Yah

Minna mamoru _o/

Mister-Vm
Membre
Le lundi 21 septembre 2009 à 16h50

Ba je préfère ça ! ( moi aussi je les trouves moyen sur DS ) ^^ arf

Vraiment super se double épisode, voir l'entrainement du village de la pluie signifie que Jiraya et Pain vont bientôt combattre on connais malheureusement l'issue du combat snif snif snif

Message édité Le lundi 28 septembre 2009 à 21h12 par Mister-Vm

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 3 octobre 2009 à 23h51

Je confirme pour le début des Naruto, c'est génial mais après on se lasse très vite.

Ca fait plus d'un mois que j'ai plus regardé d'épisodes, et je suis pas plus en manque que ça...

Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !