Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 29 août 2009 à 12h03

Jeudi prochain, y a le 125eme épisodes des Shippuden qui sort !
La suite du combat entre Sasuke et Deidara !!!
Image membre

Message édité Le samedi 5 septembre 2009 à 21h16 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 29 août 2009 à 12h07

Lol moi j'en suis qu'à l'épisode 136 des pas-Shippuden....

J'suis en retard ^^

www.ssb4.com

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 29 août 2009 à 18h45

moi je regarde les naruto mais je les ais pas encore finis que j'ai deja commencer les shippuden mais le manga est super bien la faut juste que la 124 sorte

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 30 août 2009 à 00h01

iJeremii à dit:
Lol moi j'en suis qu'à l'épisode 136 des pas-Shippuden....

J'suis en retard ^^

Idem que toi sauf que j'en suis a 119 XD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 30 août 2009 à 17h26

Mister-Vm à dit:
Jeudi prochain, y a le 125eme épisodes des Shippuden qui sort !
La suite du combat entre Sasuke et Deidara !!!
Image membre

moi je l'attend avec impatience, même si on m'a dejà raconté un peu, sinon dans la 124, deidara il est super fort quand même, mais sasuké l'est encore plus, deidara se fait exploser pour rien je le sais.....

Message édité Le samedi 5 septembre 2009 à 21h16 par ikran-tikawng

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le dimanche 30 août 2009 à 18h44

moi je suis en avance parce que je lis les scan sur internet mais je regarde aussi les vidéo c'est beaucoup mieux

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 30 août 2009 à 18h57

Moi chuis tellement un accro que j'ai commencé de l'épisode 1 de Naruto et je suis arrivé au 124eme des shippuden en moins de 2 semaine ^^ au total 344 épisodes content

Message édité Le jeudi 3 septembre 2009 à 21h29 par Mister-Vm

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 1 septembre 2009 à 14h13

la suite en septembre sur game one

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Mister-Vm
Membre
Le mardi 1 septembre 2009 à 19h23

Ouais je sais mais là il rediffuse -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 2 septembre 2009 à 22h22

ouai, moi je regarde un peu les redif pour me remettre dans l'bain lol, j'attend les inedits en vf avec impatience.. ouch ouch ouch

Mister-Vm
Membre
Le jeudi 3 septembre 2009 à 13h08

Moi aussi !!!

mario69
Maître
Le vendredi 4 septembre 2009 à 22h24

une fois qu'on a vu tous les shippuden, les naruto sont un peu ennuyant, je parle des episodes qui sont en plus apres le combat entre naruto et sasuke. il yen a trop en plus

Mister-Vm
Membre
Le samedi 5 septembre 2009 à 16h24

J'ai vu mais le 125 Shippuden, mais je suis dégouter... PARCE QU'IL DONNE ENCORE PLUS ENVIE DE REGARDER LE 126
Vivement la semaine prochaine !!! content content content

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 5 septembre 2009 à 21h18

pense a redimentionner les images avant de les mettre, ca permettra de charger la page plus rapidement

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié