Shippuden le topic

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h17

Salut, naruto est mon 2ème mangas prefere, je le suis a fond.
en ce moment je suis sur les shippuden en VOSTFR mais ça passe aussi sur Game one en vf.
Que pennssez-vous du next-gen de naruto par rapport à naruto.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h35

Je connais la série vite fait, mais c'est quoi la différence entre les "normaux" et les "shippuden" en fait ??

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 11 juin 2009 à 14h50

Moi j'aime énormément Naruto mais je suis pas encore rendu dans les shipuden malheureusement ...

Moi aussi je connais pas trop les shippuden tu peux me l'expliquer ? Je sais juste que dans les shippuden Naruto est super fort mais sinon malade

. . .

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 11 juin 2009 à 15h58

bah c'est simple, naruto shippuden c'est la suite de naruto 3 ans plus tard. naruto s'acheve avec le depart de naruto avec giraya pour son entrainement, shippuden commence par le retour de naruto. tous les amis de naruto sont devenu au moin des shunin tandis que naruto est rester un genin....
ils sont super fort..naruto a apris des nouvelles technique et en aprent des nouvelles,etc.. les combats sont bien meilleur, moin gamin, plus d'action, et plus de morts.
premiere mission: gaara est devenu kezekage et est enlevé par akatsuki, konoha doit le sauver.
tout au long il ya pleins de missions super bien que naruto fait mais lui ne pense, tout au long de la serie, qu'a sauver sasuke...
bon là je t'est raconté l'essentiel.

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 11 juin 2009 à 18h24

Ah d'accord j'ai hate d'etre rendu la ! Merci bien mario69 ! :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 11 juin 2009 à 19h30

Ah ok merci mario. Ben quand j'aurais le temps je m'y mettrai ^^

mario69
Maître
Le vendredi 12 juin 2009 à 22h40

ah ouai, mais une fois qu'on s'y met, on y devien acro, surtout qu'il y a deja 113 épisode shippuden.. je dois voir la 112, et la 113 sort demain..

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 12 juin 2009 à 22h50

C'est bizarre mais moi je trouve que ça fait un truc du genre :

- Naruto en manga : premiers épisodes super bien rythmés ! Suite qui s'allonge à mort pour rien...

- Naruto en anime : pareil que le manga, mais avec des plans fixes pour rallonger les scènes x_x'

- Naruto Shippuden en anime : encore plus de plans fixes, de flash-back supra lent... des combats assez mous qui durent comme pas possible...

Minna mamoru _o/

mario69
Maître
Le vendredi 12 juin 2009 à 22h55

ouai c'est vrai mais c'est parce que au japon, ils ont une episodes par semaine, car c'est le rythme du dessinateur(c'est a dire que en ce moment, Masashi Kishimoto est en train de faire la 114) c'est pour faire durer le suspens koi. mais moi j'aime bien les combats, mais il devrait vraiment les privilegié les combats.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 12 juin 2009 à 23h01

Bah c'est surtout hyper commercial comme technique... Autant regarder Soul Eater ça au moins ça bute !

=> http://www.youtube.com/watch?v=x0p3mR-NkOI&feature=related

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le samedi 13 juin 2009 à 11h03

moi je regarde sur game one mais ca s'arrete tout le temps kan y commencent a se battre contre sasuké et aprè ca reprend les premiers épisodes de shippuden

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

mario69
Maître
Le samedi 13 juin 2009 à 20h22

ouai c'est vrai ça fou trop la mort.
tu peut toujours voir le suite en VOSTFR en trés bonne qualité sur WAT.tv, il faut juste que tu connais le numero de l'épisode où tu en ai.

Helborn
Membre
Le samedi 13 juin 2009 à 21h15

Pour regarder des épisodes de Naruto en version française :

http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com

Message édité Le samedi 13 juin 2009 à 21h16 par Helborn

mario69
Maître
Le samedi 13 juin 2009 à 21h22

ouai mais il n'y a pas la suite de shippuden en vf.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié