Je bloque toujours a la recherche de la triforce .
J'aime pas du tout sinon le temple du vent et de la terre mais j'aime bien la musique des sages sa me rapelle ma jeunesse ( même si je suis encore jeune ^^ )
1er fois je le fini normal, plusieur moi plus tard je m'y remet mais on efface ma quete, alors ça ma degoutté et j'ai attendu 1 an avant de faire la 3eme foi. Merci fokelol
Message édité Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h21 par mario69
ouai apres il ya les joueur qui arrettent de jouer juste parce qu'ils sont bloqué a un niveau et les bon oueur qui n'arrettent pas de jouer jusqu'à ce qu'il se debloquent.(moi XD)
Ou quelque fois (malheureusement) des joueurs s'arrêtent de jouer a un jeu (très bon des fois) juste parce que ils ne savent pas se servir d'un objet (genre au tout début après une heure de jeu), puis sa les gaves et il dise que c'est nul ...
C'est bien dommage car mon pote a fait la même gaffe,il commençait de jouer à un Mario et Luigi sur GBA, sur le coup sa l'énervais de ne pas arriver a battre les gomba car il avait pas fait le mode entrainement ( je sais qu'il y en a pas mais passons) et il ne connaissait rien au technique.