Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 28 novembre 2009 à 13h59

Je crois qu'il là finis 2 fois et à sa troisième partie, il a fait a moitié =)

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 28 novembre 2009 à 14h54

moi ce jeu je l'ai pas encore finis mais je sais plus ou il est

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Yah
Rédacteur en chef
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 28 novembre 2009 à 18h29

Ma mère a fini Zelda a Link to the Past plus de 50 fois (elle note le numéro a coté de son pseudo à chaque nouvelle partie) x)

Et elle a presque toutes les figurines de Wind Waker.

Minna mamoru _o/

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le dimanche 29 novembre 2009 à 14h58

Je bloque toujours a la recherche de la triforce .
J'aime pas du tout sinon le temple du vent et de la terre mais j'aime bien la musique des sages sa me rapelle ma jeunesse ( même si je suis encore jeune ^^ )

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 29 novembre 2009 à 17h34

2.5 fois car:
la 1er fois je l'ai fini, la 2eme fois on m'a effacé ma quetes a la moitié et l3em fois tu devine....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le lundi 30 novembre 2009 à 17h50

Un peu chian sa ^^
Tu as mit combien de temps avant de recommencer une 2eme fois le jeu ? Et une 3 eme fois ?

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h30

1er fois je le fini normal, plusieur moi plus tard je m'y remet mais on efface ma quete, alors ça ma degoutté et j'ai attendu 1 an avant de faire la 3eme foi.
Merci fokelol

Message édité Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h21 par mario69

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h59

Edit ton message parce que là tu as oublié des lettres x)

Message édité Le mardi 1 décembre 2009 à 20h00 par SolidMan

draker
Apprenti
Le mercredi 2 décembre 2009 à 11h35

Ha ok . Parce que moi sa devait faire 5 ans que j'y avait pas jour et je me souvenait de presque tout , c'est un peu énervant

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h23

moi j'ai jouer a plusieur zelda et j'ai pas encore fin un seul parce que je bloque

mario69
Maître
Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h24

ouai apres il ya les joueur qui arrettent de jouer juste parce qu'ils sont bloqué a un niveau et les bon oueur qui n'arrettent pas de jouer jusqu'à ce qu'il se debloquent.(moi contentXD)

SolidMan
Seigneur
Le samedi 5 décembre 2009 à 23h04

Ou quelque fois (malheureusement) des joueurs s'arrêtent de jouer a un jeu (très bon des fois) juste parce que ils ne savent pas se servir d'un objet (genre au tout début après une heure de jeu), puis sa les gaves et il dise que c'est nul ...

mario69
Maître
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h23

puis ils n'y rejoue plus jamis et le revendent..

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h41

C'est bien dommage car mon pote a fait la même gaffe,il commençait de jouer à un Mario et Luigi sur GBA, sur le coup sa l'énervais de ne pas arriver a battre les gomba car il avait pas fait le mode entrainement ( je sais qu'il y en a pas mais passons) et il ne connaissait rien au technique.

Bref il la vendu mort

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !