| Auteur | Message |
|---|
Youp Membre
    | Le mardi 11 août 2009 à 11h48Zelda TP, c'est le seul zelda 3D que j'ai pas terminé.
ça m'a saoulé un peu, je suis allé jusqu'au temple dans les cieux, pis j'ai arrêté.
Je sais plus si je me suis fait le boss ou pas.
J'ai été très déçu par ce Zelda
C'est vrais que les objets sont pas tous fort utile, tu les utilise un fois dans le donjon où tu l'as reçu, puis plus des masses après.
Le chant du soleil, le chant d'epona, de saria, de la pluie, ça me rappelle de bons souvenirs ça.
La plaine D'Hyrule qui dans TP est grande, est surtout aussi vide. |
iJeremii Héros
    | Le mardi 11 août 2009 à 12h34+ 1 Youp, entièrement d'accord, surtout pour le temple des cieux, le donjon le plus chiant que j'ai jamais fait dans un Zelda !!  
|
sakura Membre
    | Le mardi 11 août 2009 à 13h42Zelda twilight princess il est bien fait mais comme même il est un peu dur |
iJeremii Héros
    | Le mardi 11 août 2009 à 14h03Dur ? Ah ok....
Le SEUL truc vraiment dur c'est dans le désert où on doit battre plein d'ennemis à la suite (je sais plus le nom), quand on doit battre 3 ou 4 Darknuts en même temps.... |
mario69 Maître
    | Le mardi 11 août 2009 à 18h15oui maintenant que tu le dis, je crois que c'etait une video clin d'oeuil come tu dis. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Mister-Vm Membre
    | Le vendredi 13 novembre 2009 à 23h55J'ai vraiment hate que Zelda Spirit Tracks sorte !  Vin'c !
Go To
>> My World! << |
draker Apprenti
    | Le samedi 14 novembre 2009 à 20h14Celui que j'adore c'est Zelda Wind Waker sur Game Cube .
Le Zelda sur DS , Phantom Ourglass ( pardonnez moi les fautes d'orthographe ^^ ) est pas mal , mais ce qui est nul c'est le temple .
Sinon j'attend avec impatience Spirit Track ! Aimerais bien en trouver une -_- |
sakura Membre
    | Le mercredi 18 novembre 2009 à 21h33moi j'attend avec impatiente le nouveau Zelda Spirit Track sur wii même si j'ai pas encore fini le premier |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le mercredi 18 novembre 2009 à 21h38tu peux toujours attendre le prochain sur la wii
rien avant 2011 taronyu na'vi
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk.
tawtute lehrrap |
Sono-dawer Novice
    | Le lundi 23 novembre 2009 à 19h52Et c'est bien domage L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur. |
mario69 Maître
    | Le jeudi 26 novembre 2009 à 20h00ouai, mais je trouve qu'il etait trop gamin PH sur ds, j'ai pas trop envie de ST.
sinon moi je l'ai trouvé facile TP, juste un peu long mais j'aime bien ça.
pour le prochain sur wii, il faudra trouver une meilleur histoire que celle de TP ce qui sera dure car elle était vraiment bien.
jusqu'au royaume des ombres je ne pensait pas qu'il y avait GANONDORF. |
draker Apprenti
    | Le vendredi 27 novembre 2009 à 09h26Je me suis remit a jouer a Zelda Wind Waker sur Game Cube , je trouve quand même le jeu un peu lassant au bout d'un moment . C'est dommage parce que j'en avait laisser de bon souvenir quand j'etait petit . |
mario69 Maître
    | Le vendredi 27 novembre 2009 à 20h41ouai, moi je l'ai eu il y a 5 ans et je l'ai fini 2.5 fois. |
draker Apprenti
    | Le samedi 28 novembre 2009 à 13h40Comment sa 2,5 fois ? |