Page : <<< 123456...91011>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 17h23Faut dire que Zelda II, c'était du corsé. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 19h47pas grave c'est mieux que trop facile Code Console: 7696 0298 0666 5348 |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 21h00Yah à dit: Pour moi le meilleur Zelda de tous les temps reste celui sur Game Boy, Link's Awakening. Son histoire était tellement troublante profonde, on a rarement atteint un tel degré d'émotion dans un jeu Nintendo depuis, même si Majora's Mask était pas mal dans son genre. Par contre niveau gameplay/difficulté mon préféré reste et restera pour toujours (parce que je sais que Nintendo ne prendra plus jamais le risque d'en refaire un comme ça) Zelda II sur NES. J'crois d'ailleurs que c'est celui qui a eut le moins de succès auprès du public. je pense comme toi. sinon pour ptitsefyu je le le lui propose. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 13h41Unknown à dit: Le nouvel objectif de Nintendo lancé pour Twilight Princess .... c'est un superbe Zelda. Je suis tout à fait d'accord pour la difficulté, qui est inexistante. 30 secondes pour savoir comment résoudre une énigme, 1mn pour y arriver (sauf pour les trucs genre pour ouvrir la porte vers Excalibur avec les golems, mais ça c'est plus chiant qu'autre chose....). Et des ennemis trop faciles à battre, même les boss (surtout !!). Par contre, je trouve pas que c'est un superbe Zelda.... Déjà ben la difficulté, comme dit plus haut. Ensuite au niveau des objets: ok ils sont nombreux et nouveaux (pour la plupart), mais à part 2-3, on ne s'en sert que dans le donjon où on les a trouvés. Par exemple le boulet, l'aérouage, la lanterne, le lance-pierre.... Deviennent très vite inutiles, alors qu'il y avait du potentiel. De même pour Epona, on reçoit l'objet permettant de l'appeler où au moment où le cheval devient inutile: quand on peut se téléporter. La troisième tenue est également de trop, la combinaison rouge d'OOT avait plus de classe et était plus utile !! Et enfin, le pire de tout: - Il n'y a aucune magie dans le jeu !! Fini les flèches de glace/feu/lumière, fini le vent de Farore (remplacé par l'hideuse Baba), le feu de Din et l'amour de Naryu, ainsi que la feuille Mojo.... - Il n'y a aucun chant non plus. En tout et pour tout, j'ai appelé 2 fois un aigle, 1 fois la bestiole en loup au lac Hylia (pour remonter la rivière), 5-6 fois Epona, plus les chants pour appeler le loup doré. C'est honteux après un OOT ou un WW (surtout OOT) qui avaient au moins une dizaine de chants différents, utilisables n'importe quand, ayant des effets utiles (chant du soleil, mon Dieu tu me manques) voire inattendus, et utiles tout le long du jeu.... Et l'alternance loup/humain qui n'est qu'un ersatz basse qualité du enfant/adulte d'OOT. Le seul truc que j'ai bien apprécié, c'est le scénario avec Midona (même si on ne voit Ganon en tout et pour tout qu'une seule fois avant l'affrontement....). Bref, pour moi TP est un bon jeu, mais un Zelda pourri. mario69 à dit: le prochain sur wii sera malheureusement pas comme twilight princess mais comme wind waker que j'ai beaucoup aimé. Tu travailles chez Nintendo ? Cool alors. Sinon en jeux Zelda, j'ai fait ALttP sur GBA, OOT, un peu MM, WW, TP, FW sur GC, et MC sur GBA. Zelda 2 m'a jamais vraiment tenté....
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 21h56si t'as la wii, sur la chaine nintendo j'ai vu une video ou il y avait le thriller..... pas besoin d'etre chez nintendo.... |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h10Aaaaaaaaaaah. Il est sur DS celui-là , c'est Spirit Tracks, la suite de Phantom Hourglass.... Message édité Le mardi 11 août 2009 à 00h11 par Ajimi |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h12mais si car dans le thriller, ils montrent sa soeur tenant une wiimote et quand elle la bouge, link se fait emporter dans le mouvement. Message édité Le mardi 11 août 2009 à 00h12 par mario69 |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h27si ya bien un nouveau zelda en développement, nintendo l'aurait annoncé et on serait tous au courant taronyu na'vi |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h33bon bah je rechercherait la video et je vous en donnerais des nouvelles. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h37C'est une vidéo amateur ça mario69.... T'as pas remarqué que c'était moins beau que WW ? |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 00h40mais je l'ai vu sur la chaine nintendo, pourquoi tu la vu sur internet, si oui tu peut donner le lien. |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 02h18Flemme de chercher lol, mais je pense que Nintendo à mis cette vidéo en clin d'oeil tout simplement. |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 05h35il va avoir un nouveau zelda jespere que vous aver hate qui sorte |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 11 août 2009 à 11h29Je signale pas parce que t'es nouveau, mais ton message est très inutile.... |
Page : <<< 1234567891011>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir