Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 8 août 2009 à 18h39

moi je suis encore sur Zelda sur wii depuis très longtemps et sur Gamecube depuis encore plus longtemps

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 8 août 2009 à 19h06

Moi mes préférés sont OoT et MM (surtout MM)

MM, j'avais bien aimé le combat contre le hache viande, la grosse armure qui te tuait en deux coups et qui tapait vite, c'était grisant d'éviter les coups.

Sinon, le boss de fin, dur au départ, mais avec l'habitude, ça passe, et avec Oni Link, c'est même plus marrant.

le plus dur des zelda pour moi, Adventure of link sur Nes.

Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le samedi 8 août 2009 à 19h38

Je pense les avoir pratiquement tous faits, étant véritablement fan incontesté de la license.
Celui qui m'aura le plus marqué est sans nul doute Ocarina of Time paru sur Nintendo 64. Un nouvelle touche de gameplay et une excellente patte graphique, un scénario extrêmement travaillé, bref, tout ce qui saura me plaire à l'avenir. Le nouvel objectif de Nintendo lancé pour Twilight Princess était plutôt bien ficellé mais a échoué d'une façon un peu "mouvementée", dirais-je : si l'on mettait de côté le visuel du jeu (très acceptable), la magnifique bande-son qui nous est proposée et les charmants personnages à découvrir, on notera cependant que ce volet est ... ridiculement facile. Un minuscule arrière-goût d'amertume m'est passé sous la gorge, ça m'a pas mal déçu à vrai dire, mais d'un point de vue objectif, admettons : c'est un superbe Zelda.

Néanmoins, tout n'est pas noir. Il y a un épisode auquel j'ai farouchement accroché et passé mes heures entières dessus, il s'agit de Link's Awakening. Très émotionnel, véritablement immersif, attrayant ... d'autres points négatifs subsistent bien sûr dans le tas, mais je pense qu'ils ne prennent pas trop d'importance dans la qualité générale du jeu.

The gift of the goddess.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 8 août 2009 à 23h12

ah ouai, Link's Awakening c'est le seul auquel j'ai joué sur gama boy, c'etait vraiment extra comme jeu, quand on met la cartouche, la musique du debut je lécoutait pendant 10 min avant de jouer, l'histoire était super,quand on aprend que l'île et ses habitant ne sont que le rêve du poisson lune, on est vite emporté dans le jeu. je l'ai trouvé assez facil, sauf pour trouver les coquillages sous-terre, j'ais labouré presque toutes l'île, mais il m'en manquait.
le prochain sur wii sera malheureusement pas comme twilight princess snif snif mais comme wind waker que j'ai beaucoup aimé.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 9 août 2009 à 00h14

j'ai commencé a jouer a zelda sur la snes , ensuite je les ai pratiquement tous fait

ce que j'aime dans ces jeux c'est meme après avoir finit certains plusieurs fois, je passe toujours beaucoup de temps a les refaire

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 12h11

sinon zelda TP il est bien ou pas, je vais peut-etre me l'acheter
ça serait mon premier zelda

Message édité Le dimanche 9 août 2009 à 12h12 par ptitsefyu

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 9 août 2009 à 12h16

Vaut mieux commencer par un vieux sorti que le tout-nouveau paru y'a 3 ans.
... Ton premier Zelda ?! Ouch.

Ocarina of Time ou A Link to the Past.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 12h33

il est pas si nouveau que ça^^

Unknown
Arrivant
Le dimanche 9 août 2009 à 12h54

Osef, c'est pas avec Twilight Princess qu'on peut commencer de bon pied. Mais après tu fais c'que tu veux hein, je t'ordonne rien.

Youp
Membre
Le dimanche 9 août 2009 à 13h38

J'suis assez d'accord avec unknow.
Si j'étais toi j'commencerais par, soit OoT, soit un wind waker.
Ou alors un opus 2D.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 9 août 2009 à 14h31

moi je dit qu'il faut commencer avec un en 2D

ptitsefyu
Membre
Le dimanche 9 août 2009 à 15h37

mais après sur quelle console

Youp
Membre
Le dimanche 9 août 2009 à 16h08

bah, 2D, sur la DS, ou sur la SNES, c'est assez logique.
Pour la 3D, bah 64 ou GC.

La nes, pour la 2D aussi, mais les deux qui sont dessus sont pas facile et la série a quand même bien évolué après.

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 9 août 2009 à 16h26

Pour moi le meilleur Zelda de tous les temps reste celui sur Game Boy, Link's Awakening. Son histoire était tellement troublante profonde, on a rarement atteint un tel degré d'émotion dans un jeu Nintendo depuis, même si Majora's Mask était pas mal dans son genre.

Par contre niveau gameplay/difficulté mon préféré reste et restera pour toujours (parce que je sais que Nintendo ne prendra plus jamais le risque d'en refaire un comme ça) Zelda II sur NES. J'crois d'ailleurs que c'est celui qui a eut le moins de succès auprès du public.

Minna mamoru _o/

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié