Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 6 juin 2009 à 05h42

Oui, c'est vrai que je peux pas évalué un zelda en 10 minutes.. mais j'avais pas le goût de retourner dessus! Peut-être un jour!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 6 juin 2009 à 11h03

moi le temps que j'ai passé sur The minish cap sur GBA,un must!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 6 juin 2009 à 14h34

malheureusement, j'ai jamais jouer au zelda sur gba. je crois que j'vais m'en prendre. Lequel me conseillez-vous SVP?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 6 juin 2009 à 14h39

Moi j'ai le Four Swords et il est vraiment bien gni
(Deux jeux en 1 même si l'autre est en multijoueurs).
Il est pour moi presque aussi bien que le Phantom Houglass sur DS.A toi de voir.

Message édité Le samedi 6 juin 2009 à 14h39 par SolidMan

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 6 juin 2009 à 15h40

ouai je crois que je vais me prendre celui là.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 17h48

Je l'est fini avec un copain et moi je le trouve carrement moins bien que celui sur DS que je possede... ouch
En plus c'est de la game boy advance ce jeux,d'ailleurs il aurait du le sortir sur game boy advance. cool

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 8 juin 2009 à 13h17

Four Swords GBA je n'ai malheureusement jamais pu y jouer, étant donné que j'avais personne aux alentours avec le même jeu....
Mais celui sur GC est très bien bien que facile et court.

Image membre

mario69
Maître
Le lundi 8 juin 2009 à 19h16

ouai, trop facil.
avez remarquer que dans plein de zelda, il y a le truc des couloirs, où il faut prendre le bon chemin au bon moment.
dans chacun, je trouve que c'est trop facil, les indices ne sont jamais bien loin...

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 9 juin 2009 à 21h20

Le truc des couloirs ? Je vois pas là....

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 9 juin 2009 à 21h21

mario69, tu parle de par exemple la foret perdu de OoT ou rien avoir?

content - - - <BLOG>

mario69
Maître
Le mercredi 10 juin 2009 à 00h13

voici un ex: dans wink waker, vers le fin, il y a pleins de salles avec 4 portes chacune qui chaque porte enmene dans une autre salles qui a aussi 4 porte. il faut prendre le bon chemin style: haut, bas, haut, droite, gauche,etc..

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mercredi 10 juin 2009 à 08h14

Comment dans un oracle of.
Ou on est en foret et faut se diriger plusieurs fois dans les bonnes directions.
dans le tout premier sorti sur nes aussi , fallait toujours monter malgré que le décor changeait pas.

Ajimi
Héros
Le mercredi 10 juin 2009 à 13h17

Ah ok je vois lol.

Ben du coup mario69 je suis pas d'accord, t'en vois beaucoup des indices dans les bois perdus de OOT ??

mario69
Maître
Le mercredi 10 juin 2009 à 14h54

ouai c'est vrai, y'a souvent pas d'indice, mais je me souvient que dans wind waker et PH, il yen a .
Dans link's awakening il y'a ce truc quand on rentre dans l'ouef géant et là il n'y a pas d'indice.
Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !