| Auteur | Message |
|---|
supermarioM Membre
    | Le samedi 6 juin 2009 à 05h42Oui, c'est vrai que je peux pas évalué un zelda en 10 minutes.. mais j'avais pas le goût de retourner dessus! Peut-être un jour! |
Aurion Membre
    | Le samedi 6 juin 2009 à 11h03moi le temps que j'ai passé sur The minish cap sur GBA,un must! 
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
|
mario69 Maître
    | Le samedi 6 juin 2009 à 14h34malheureusement, j'ai jamais jouer au zelda sur gba. je crois que j'vais m'en prendre. Lequel me conseillez-vous SVP? Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
SolidMan Seigneur
    | Le samedi 6 juin 2009 à 14h39Moi j'ai le Four Swords et il est vraiment bien 
(Deux jeux en 1 même si l'autre est en multijoueurs).
Il est pour moi presque aussi bien que le Phantom Houglass sur DS.A toi de voir. Message édité Le samedi 6 juin 2009 à 14h39 par SolidMan http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
mario69 Maître
    | Le samedi 6 juin 2009 à 15h40ouai je crois que je vais me prendre celui là. |
PAIN61 Membre
    | Le dimanche 7 juin 2009 à 17h48Je l'est fini avec un copain et moi je le trouve carrement moins bien que celui sur DS que je possede... 
En plus c'est de la game boy advance ce jeux,d'ailleurs il aurait du le sortir sur game boy advance.  ________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"
By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!< |
Ajimi Héros
    | Le lundi 8 juin 2009 à 13h17Four Swords GBA je n'ai malheureusement jamais pu y jouer, étant donné que j'avais personne aux alentours avec le même jeu....
Mais celui sur GC est très bien bien que facile et court. 
|
mario69 Maître
    | Le lundi 8 juin 2009 à 19h16ouai, trop facil.
avez remarquer que dans plein de zelda, il y a le truc des couloirs, où il faut prendre le bon chemin au bon moment.
dans chacun, je trouve que c'est trop facil, les indices ne sont jamais bien loin... |
Ajimi Héros
    | Le mardi 9 juin 2009 à 21h20Le truc des couloirs ? Je vois pas là.... |
Druk08 Rédacteur
    | Le mardi 9 juin 2009 à 21h21mario69, tu parle de par exemple la foret perdu de OoT ou rien avoir? - - - <BLOG>
|
mario69 Maître
    | Le mercredi 10 juin 2009 à 00h13voici un ex: dans wink waker, vers le fin, il y a pleins de salles avec 4 portes chacune qui chaque porte enmene dans une autre salles qui a aussi 4 porte. il faut prendre le bon chemin style: haut, bas, haut, droite, gauche,etc.. |
Youp Membre
    | Le mercredi 10 juin 2009 à 08h14Comment dans un oracle of.
Ou on est en foret et faut se diriger plusieurs fois dans les bonnes directions.
dans le tout premier sorti sur nes aussi , fallait toujours monter malgré que le décor changeait pas. |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 10 juin 2009 à 13h17Ah ok je vois lol.
Ben du coup mario69 je suis pas d'accord, t'en vois beaucoup des indices dans les bois perdus de OOT ?? |
mario69 Maître
    | Le mercredi 10 juin 2009 à 14h54ouai c'est vrai, y'a souvent pas d'indice, mais je me souvient que dans wind waker et PH, il yen a .
Dans link's awakening il y'a ce truc quand on rentre dans l'ouef géant et là il n'y a pas d'indice.
 |