Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h48

oui mais évité le rouge, tu veux que je mettes quoi blanc par exemple regarde:
ça donne bien
(si vous avez des yeux bioniques comme moi vous devrez voir écrit: ça donne bien)

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h50

fait ce qu'il te plait tu sais comme la chanson cool

Image membre

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h52

mort mort content contentnon gni

Message édité Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h52 par GoodbAdboY

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 12h04

tu connais pas tu es sans doute trop jeune lol

GoodbAdboY
Mercenaire
Le lundi 16 janvier 2012 à 20h15

Non elle me dit quelque chose

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 17 août 2017 à 00h49

Cet orchestre et cette ost magnifique...
Y a pas à dire, pour ça Zelda est magnifique.

https://www.youtube.com/watch?v=YrpWBgB6oz8

Certains trouvent que la bande sonore de Zelda BotW est pauvre mais franchement elle est magnifique. Elle est minimaliste (surtout par rapport à TP) certes mais quand même...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 18 août 2017 à 18h45

la vache c'est superbe

les musiques de zelda sont souvent assez discrètes mais certaines sont prenantes

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié