Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 18 novembre 2011 à 09h08

Je l'ai depuis hier, et j'ai déjà environ 6h de jeu :p

Pour le moment, vraiment pas mal. Comme Link055 je préfère vous laisser la surprise, mais y'a plein de petits détails qui changent par rapport au reste de la série, et c'est vraiment génial. Un peu dur de comprendre la maniabilité au début par contre (mais on s'y fait rapidement).

www.ssb4.com

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 19 novembre 2011 à 15h48

cool je vais l'acheter
(car je lais plus)

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 20 novembre 2011 à 20h59

Salut à tous
après quelques heures de jeu, ce nouveau Zelda me fait une très bonne impression.
Il est très original(nouveaux objets, nouvel environnement,...) mais ne déboussolera pas les fans car on reste dans l'esprit de la série, il me paraît très vaste et je le trouve d'une maniabilité parfaite.
Mon principal regret: ne pas avoir assez de temps pour y jouer davantage.
Au moins, j'en profiterai plus longtemps arf

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 27 novembre 2011 à 13h51

moi j'ai envie de l'acheter mais j'ai peur de prendre le temps de jeu sur le temps de travaille car cette année je passe le bac. c'est pour ça que je ne viens plus trop sur le site...

est-ce qu'il utilise le wii motion plus?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 27 novembre 2011 à 13h55

Il utilise le wii motion + obligatoirement(ou la télécommande wii plus bien sur)

Roughnight
Novice
Avatar de RoughnightEnvoyer un message à RoughnightFiche et codes amis de RoughnightRang de Roughnight
Le lundi 28 novembre 2011 à 22h31

Achetez le! Je l'ai finis hier il vaut le coup à mort! Loin d'être le meilleur mais il vaut trop le coup! xD love

"Si le mal existe en ce monde, il est dans le cœur des hommes!"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 2 décembre 2011 à 02h51

Tu préfères lequel du coup ? (Moi pour le moment il me plaît énormément !)

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 2 décembre 2011 à 22h59

Nano à dit:
Il utilise le wii motion + obligatoirement(ou la télécommande wii plus bien sur)

donc en plus du jeu il va falloir acheter le wii motion plus qu'on branche à la wiimote? est-ce que ça change de beaucoup le gameplay?

neogtlacaius
Arrivant
Avatar de neogtlacaiusEnvoyer un message à neogtlacaiusFiche et codes amis de neogtlacaiusRang de neogtlacaius
Le vendredi 2 décembre 2011 à 23h48

faudra que je me trouve un peu de temp pour essayer le dernier zelda...

Enfin je crois que j'ai joué a presque toute la saga. (je ne compte pas les episode sur la console de philips)

Et il est impossible de faire un choix sur le meilleur pour moi(chacun des épisode a son petit charme...) love

affaire a suivre....

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le samedi 3 décembre 2011 à 00h11

Moi je me suis pas encore fait Skyward Sword mon favoris reste Majora Mask une ambiance malsaine, une bande son quasi parfaite... cool

Ajimi
Seigneur
Le samedi 3 décembre 2011 à 13h29

mario69 à dit:
est-ce que ça change de beaucoup le gameplay?

Franchement par rapport à Twilight… Oui ! L'épée répond précisément, selon l'angle voulu quasiment à chaque fois. De plus la gestion des collisions a largement été revue, donc ça sert à quelque chose :p
Le WM+ est un poil déroutant au début pour les objets, mais on s'y fait vite.

neogtlacaius à dit:
(je ne compte pas les episode sur la console de philips)

xD

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 8 décembre 2011 à 23h57

viens de finir le jeu :P

le boss de fin est bidon c'est dingue, m'attendais a un combat de fou furieux d'au moins 1H, pas un truc qui dure 10min......

j'suis déçu....

j'espère que le mode héroïque rehaussera la difficulté du titre

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le jeudi 12 janvier 2012 à 16h57

Chose en gris clair a ne pas lire car spoile

Ouai c'est vria que le boss est court je m'attendais a un boss comme dans TP qui ma plus et qui était long mais là il un dur mais trop court. Mais j'ai bien aimé le mini boss du donjon 4 il est difficile si tu n'utilise pas ton bouclier. Aussi était déssu de la fin (je suis le seul qui le pense, a toute les personne a qui j'ai posé cette question il mon dit qu'il versait presque une larme. Mais c'est mon jeu préféré.

edit ikran : comme on la dit, si tu as des choses a mettre en spoiler, met les en gris très clair, le rouge étant bien souvent réservé a la modération et aux choses importantes a dire

Message édité Le jeudi 12 janvier 2012 à 21h45 par ikran-tikawng

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17h41

lol c'est que voyant en rouge tu sais gni

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié