Zelda le topic !

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 4 juin 2009 à 16h22

j'ai joué et fini plusieur jeux zelda sur diferentes plateformes (game boy, game cube, 64, wii, ds,...)
Ce que j'aime dans les jeux zelda se sont: l'histoire, qu'on s'habitu vite à la maniabilité, les enigmes, les bandes sons, mais aussi que pratiquement a chaque volet, ils change mode de jeux,etc...
merci de commenter ce forum et de bien expliquer pourqoi vous aimer ces jeux et lequel preferez-vous?(pourquoi?)

Message édité Le samedi 6 juin 2009 à 07h16 par Bruni-Mamon

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 4 juin 2009 à 17h41

Je crois les avoir fait tous arf

Pour moi cette série d'action/aventure est la meilleure tout simplement.

Après c'est OTT qui m'a le plus marqué sûrement à cause du passage à la 3D.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 4 juin 2009 à 18h54

Oui c'est sure, c'est la meilleur serie de jeux.dans les dernier zelda il ya encore OTT...
au fait tu la fini phantom hourglas? car la je suis deçus.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 4 juin 2009 à 18h55

Moi je l'ais terminé et je l'ais trouvé très bien gni
J'attend le prochain!

mario69
Maître
Le jeudi 4 juin 2009 à 18h59

ouai c sur il est tres bien.
comme je le disais, je suis deçu et j''en sui a rechercher le 3eme minerai. je sort tout juste du temple du roi des mer.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 4 juin 2009 à 21h08

moi je suis "déçu" en général des derniers Zelda.

Cela reste de très bon jeux, j'attends celui de la Wii de pieds ferme surtout s'il à ce côté RPG annoncé par Miyamoto

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le jeudi 4 juin 2009 à 21h15

Pour moi, il n'y a pas mieux comme jeu que les zelda.
Je rejourerais une question à celle du sujet:
Pour vous, quel est le meilleur Zelda de la série?
Pour moi, c'est Ocarina of Time: beau, long, bon scénario, plein de quêtes annexes...
et pour vous???

mario69
Maître
Le jeudi 4 juin 2009 à 22h24

celui auquel j'ai vraiment jouer c'est wind waker. je l'ai fini 2 fois et si j'ai phanthom hourgla, c'est bien car c'est une sorte de suite.
et le prochain sur wii, il est pour quand?

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 5 juin 2009 à 08h37

Ensuivant de près l'E3 tu aurait pu voir des info sur le prochain zelda,recherche dans les news.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 5 juin 2009 à 14h18

J'ai aimé zelda : wind waker! Il était super, je me bloquait souvent et je suis encore bloqué! Je n'ai pas essayé les autres vraiment. J'ai essayé Twilight princess pendant 10 minutes et j'ai pas aimé le début, j'ai pas accroché vraiment!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 5 juin 2009 à 16h04

Tu peut pas aprecier un jeu en 10 minute '==

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h34

Surtout si c'est un Zelda.
Perso à part les 2 premiers sur NES (et ceux sur Phillips), je crois que j'ai joué à tous.

J'ai connu OOT quand j'étais (trop) jeune, et redécouvert à l'époque GC, donc je l'ai trouvé très moche même si bien.
ALTTP sur GBA, et celui que j'ai le plus apprécié est sûrement WW.
J'ai joué un peu à MM, mais il est trop dur purée !!

Sinon comme dit au-dessus, PH est naze. Enfin ça reste un très bon jeu par rapport à la moyenne, mais pour un Zelda il est vraiment nul (pas de liberté de déplacement en plus d'être lassants, peu d'objets, de temples....).
En plus, c'est une suite !! Ca paraît anodin comme ça, mais y'a jamais eu aucune suite à un Zelda. Et à on a PH suite de WW, et bientôt ST suite de PH.... Un peu honteux je trouve.

Mon objet préféré tous Zelda confondus st sans conteste le boomerang de WW. 5 cibles, rapide, précis, assome les ennemis quand ça ne les tue pas.... Parfait !!

PS: Le titre n'a pas vraiment de raison d'être, en effet qui n'aime pas Zelda ??

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h56

J'ai bien aimé celui sur GBA soit Zelda:Four Swords

mario69
Maître
Le vendredi 5 juin 2009 à 18h41

j'avou que majoras mask est tres dur iJeremi. jy ait joué et quand tu dis qu'il n'y a jamais eu du suite a un zelda, pour moi MM est la suite de ocarina of time.
Moi mon objet preferé, c'est la pelle. A tous les zelda auquelle j'ai joué, je passe toujours beaucoup de temp a creuser partout. arf arf arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié