(Jeu)A quel jeu appartient cette image ?

- Forum Général
AuteurMessage
henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le lundi 1 novembre 2010 à 01h23

C'est vrai que du 16/9 c'est drôle pour la N64 :p

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 1 novembre 2010 à 10h40

Si c'est tiré d'une cinématique y'a rien de choquant je trouve.

Image membre

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le lundi 1 novembre 2010 à 20h00

Image recoupée car sinon c'était trop simple arf

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

kenny
Apprenti
Avatar de kennyEnvoyer un message à kennyFiche et codes amis de kennyRang de kenny
Le vendredi 5 novembre 2010 à 14h23

bon ba j'en fait une
Image membre

Image membre

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le vendredi 5 novembre 2010 à 14h52

Salut Kenny,

La règle c'est qu'il faut d'abord trouver de quel jeu est tirée l'image du précèdent gagnant (en l'occurrence Bruni-Mamon en page précédente).

C'est celui qui trouve le jeu de l'image précédente qui peut poster l'image suivante.

Donc pour avoir le droit de proposer ton image de Super Meat Boy, tu dois d'abord trouver a quel jeu correspond l'image de Bruni-Mamon.

Est-ce que tu comprend le principe ?

kenny
Apprenti
Avatar de kennyEnvoyer un message à kennyFiche et codes amis de kennyRang de kenny
Le vendredi 5 novembre 2010 à 15h24

ouaip mais plus personne postait de reponse tu comprend ?

henri96
Membre
Le vendredi 5 novembre 2010 à 15h59

C'est parce que l'image de Bruni-Mamon est difficile, faut persévérer ^^

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 6 novembre 2010 à 22h23

Et aussi faut éviter de mettre une image qui vient "directement" d'un site, parce que là par exemple, suffit de cliquer sur l'image pour avoir le titre du jeu dans l'adresse, via IGN :p

Généralement moi je la copie sur mon ordi, je la renomme, et je l'héberge sur ImagesHack par exemple.

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h42

J'ai jamais rien deviné moi, je suis pas très doué...

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h45

Bah là je crois qu'il nous faudrait plus d'indices sur l'image de Bruni-Mamon.
Parce qu'on est tous mauvais sur ce coup là^^

Message édité Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h46 par Sulky

henri96
Membre
Le dimanche 7 novembre 2010 à 16h25

J'ai trouvé que c'était un jeu Nintendo 64, mais a part ça je sèche.

Il nous faudrait pas exemple le type de jeu comme indice.

ajimi
Héros
Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h42

Tu sais Tuitui, j'en ai quasiment pas trouvé non plus hein....
Des indices, Bruni !

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h55

Bon alors un indice : Round 1

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le lundi 8 novembre 2010 à 08h04

Ca serait pas Xena la princesse guerrière sur N64 ?

Minna mamoru _o/

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !