| Auteur | Message |
|---|
henri96 Membre
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 01h23C'est vrai que du 16/9 c'est drôle pour la N64 :p |
ajimi Héros
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 10h40Si c'est tiré d'une cinématique y'a rien de choquant je trouve. 
|
bruni-mamon Rédacteur
    | Le lundi 1 novembre 2010 à 20h00Image recoupée car sinon c'était trop simple  "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
kenny Apprenti
    | Le vendredi 5 novembre 2010 à 14h23bon ba j'en fait une

|
henri96 Membre
    | Le vendredi 5 novembre 2010 à 14h52Salut Kenny,
La règle c'est qu'il faut d'abord trouver de quel jeu est tirée l'image du précèdent gagnant (en l'occurrence Bruni-Mamon en page précédente).
C'est celui qui trouve le jeu de l'image précédente qui peut poster l'image suivante.
Donc pour avoir le droit de proposer ton image de Super Meat Boy, tu dois d'abord trouver a quel jeu correspond l'image de Bruni-Mamon.
Est-ce que tu comprend le principe ? |
kenny Apprenti
    | Le vendredi 5 novembre 2010 à 15h24ouaip mais plus personne postait de reponse tu comprend ? |
henri96 Membre
    | Le vendredi 5 novembre 2010 à 15h59C'est parce que l'image de Bruni-Mamon est difficile, faut persévérer ^^ |
ajimi Héros
    | Le samedi 6 novembre 2010 à 22h23Et aussi faut éviter de mettre une image qui vient "directement" d'un site, parce que là par exemple, suffit de cliquer sur l'image pour avoir le titre du jeu dans l'adresse, via IGN :p
Généralement moi je la copie sur mon ordi, je la renomme, et je l'héberge sur ImagesHack par exemple. |
tuitui Membre
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h42J'ai jamais rien deviné moi, je suis pas très doué... (\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(") |
sulky Membre
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h45Bah là je crois qu'il nous faudrait plus d'indices sur l'image de Bruni-Mamon.
Parce qu'on est tous mauvais sur ce coup là ^^ Message édité Le dimanche 7 novembre 2010 à 15h46 par Sulky |
henri96 Membre
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 16h25J'ai trouvé que c'était un jeu Nintendo 64, mais a part ça je sèche.
Il nous faudrait pas exemple le type de jeu comme indice. |
ajimi Héros
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h42Tu sais Tuitui, j'en ai quasiment pas trouvé non plus hein....
Des indices, Bruni ! |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 7 novembre 2010 à 19h55Bon alors un indice : Round 1 |
yah Rédacteur en chef
    | Le lundi 8 novembre 2010 à 08h04Ca serait pas Xena la princesse guerrière sur N64 ? Minna mamoru _o/ |