Page : <<< 12...7677787980...102103104>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
je suis arriver trop tard en plus je connaissais ce jeu vu qu'il l'on pris du dessin animé
Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !
J'ai reconnu le professeur car j'ai vu le dessin animé ; y'a le bouton "triangle" donc c'est sur PS et c'est très moche donc c'est sur PS1.... Mais j'ai jamais touché au jeu xD
heu c pas magical starsign sur ds ?
Si ^^ Pas drôle. Plus fort que toi Kurdt08 - 16 points Boss PAIN61 - 12 points Proches mais méfiance - 7 points Yah Timothy Science peupeut À surveiller d'urgence - 6 points arkan +1 Mec ENCORE plus dangereux!-5 points Mec très dangereux - 4 points XxSven mario69 Youp Fokelol Mec dangereux - 3 points Dimitri Bruni-Mamon cru-cru Sniper77 Faible mais cache son jeu - 2 points Kermitou iJeemii Méfiez-vous du loup qui dort - 1 point Helborn petitsefyu
Message édité Le dimanche 28 février 2010 à 22h29 par Ajimi
depuis des mois, je ne trouve aucun jeux, comment vous connaissez tout ça??? et quand vous actualisez la liste, pensé à enle ver les encien +1..
Message édité Le dimanche 28 février 2010 à 21h46 par mario69
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
Oups oui désolé.
C'est à toi Arkan >_> Up histoire de pas oublier le topic ^^'
Oui depeche Arkan T_T
________________________________________ _______ "You running and you running but you can't run away from yourself" By Bob Marley. Mon blog ->It's here!<
Bon je me permet de poster une image a sa place.
un mauvais fps PC des année 2000?
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
Fais attention si timothy voit sa... Non respect des regles lÃ
j'en connais pas beaucoup mais essayons HALF-life
Message édité Le vendredi 12 mars 2010 à 18h45 par SolidFoke
Timothy ne vient plus.... Counter Strike ?
Message édité Le samedi 13 mars 2010 à 14h50 par Ajimi
Page : <<< 123...75767778798081...101102103104>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir