E3 2009.

- Forum Général
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 24 mai 2009 à 06h40

Vous attendez quoi de cette E3, vous? Pensez-vous qu'elle sera bonne mauvaise?
Parler ici de l'e3 qui s'en vient à grand pas, où plusieurs éditeurs nous promettes des jeux grandioses et parler de vos attendes.

Moi, perso, j'attend un annonce de nintendo sur un nouveau jeu de nouvelle série ou de vieille comme un nouveau donkey kong country. Bon, faut rêver après tout, mais je pense qu'il sera mieux que l'an dernier(c'est pas super dur non plus)

à vous! ^^

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 24 mai 2009 à 07h37

A l'E3, j'attends surtout de bonnes surprises au niveau des tiers.

J'espère que Nintendo nous prépare un nouveau Zelda.

Si j'en rajoute trop je vais être déçus, déjà que la c'est pas gagné arf

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 24 mai 2009 à 09h20

excusez moi mais qu'est ce l'e3??? peur

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 24 mai 2009 à 09h31

L' E3 c'est la salon des jeux vidéos qui se déroule début juin avec en général de grosses annonces et le planning des sorties pour les 8 prochains mois.

Tu pourra le suivre sur Next Nintendo content

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 24 mai 2009 à 10h34

ok merci beaucoup

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 24 mai 2009 à 13h19

Moi je pense que sa va pas etre bien folichon...
Mais sinon ils y aura quand meme des bon jeu.Des precision sur le prochain Zelda Ds,une date precise pour Phantasy Star Zero?
monster hunter 3 en Europe peut etre!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 24 mai 2009 à 14h26

On annonce cette E3 comme la renaissance de la wii,beaucoup de site annonce celui ci comme bénéfique pour la wii.

Satoru Iwata, le président de Nintendo, a annoncé que la situation pourrait s'améliorer d'ici à la fin de l'année grâce à l'arrivée de très gros jeux.

Deja on peut citer un gros jeux mature annoncer par bethesda qui est un trés bon développeurs.
http://www.next-nintendo.com/sujet78-1-2-0-forums-Gros-Jeux-mature-annoncer-par-Bethesda.html

Ensuite le FPS affichant 65 ennemis a l'écran qui seras dévoiler lors de l'E3 par les développeurs de tje conduit(Hight voltage software).
http://www.next-nintendo.com/sujet72-1-2-0-forums-2-jeux-prevu-par-HVS-Dev-de-The-Conduit.html

Un jeux développer par radical software qui se pourrait être "Propotype"(un trés bon jeux mature sur 360) ou un nouveaux jeux spider man(celui ci est moins attrayant).
Cette infos n'est pas confirmer mais deux offres d'emplois on été postées par le studio Radical:
La première offre vise un Designer Wii à l'aise avec les jeux à la troisième personne dans un univers 3D ouvert. La seconde s'adresse à un programmeur Wii capable d'assurer le portage de concepts de jeux 360/PS3 sur la console Nintendo.
Perplexe...
http://www.next-nintendo.com/sujet75-1-2-0-forums-Prototype-sur-wii.html

Vient ensuite la rumeur d'un jeux secret de retro games,les développeurs de la saga Metroid.
Dans le dernier Podcast du site internet IGN, Peer Schneider son vice-président, laisse entendre que Retro Studios serait sur le point de faire « une grosse annonce ».
A suivre.

Et pour finir,lisez attentivement.
Capcom dans sa liste de jeux E3,annonce un jeux mystere.
Contre toutes attentes, Resident Evil 5 pourrait également être prévu sur Nintendo Wii. C’est Kazuhiko Abe, responsable de chez Capcom qui a dévoilé cette information à l’agence de presse Reuters Japan. Initialement prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, une version Wii devrait ravir les fans de BigN. Bien que la décision du studio nippon ne soit pas encore définitive, cette annonce pourrait donc faire grand bruit.

On parle aussi d'un nouveau gros jeux nintendo qui serait annoncer un zelda peut être ou le nouveaux mario annoncer l'année dernière,ou un tout autre projet.

Sans compter tout les gros jeux prévu tels que :"Silent hill","The grudge" "Red steel"[...]

J'en attend beaucoup.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 mai 2009 à 19h29

Oui enfin les rumeurs sorties d'on ne sais où ça va bien hein. Si elles étaient toutes vraies, on aurait plus de bons jeux prévus sur Wii que sur la 360 et la PS3 réunies.

Sinon ce que je pense être sûr de voir à l'E3:
Red Steel 2, No More Heroes 2, Monster Hunter 3, et.... C'est tout ce qui m'intéresse en fait ^^'
+ Spirit Tracks sur DS.

Le retour d'une grande licence Nintendo, ça c'est sûr. Mais laquelle ?
Zelda, Mario, StarFox, F-Zero, Metroid....

Sinon j'espère 2 choses: la confirmation de Project Zero 4 en Europe, et un remake des Mother sur DS.

Et comme dit sur un autre topic, cet E3 est la dernière chance pour Nintendo de remonter dans le coeur des Joueurs.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 24 mai 2009 à 19h36

Moi j'espère que tout les perso présent dans SSBB auront le droit a "une mise a jour" sur wii,donc un nouveau jeu pour chacun des perso.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 mai 2009 à 20h36

Mdr oulà, c'est plus de l'espoir là, c'est de l'utopie ^^

Et puis des persos comme ROB et Game & Watch, je vois pas quel genre de jeux on peut faire avec....

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 24 mai 2009 à 20h55

Ba je sais pas c'est a nintendo de trouver mais bon je me passerais bien de ROB et Game and Watch.
Même si ROB a fait apparition dans Mario kart DS.

Ajimi
Seigneur
Le dimanche 24 mai 2009 à 21h18

Oui enfin c'est pas vraiment le même non plus hein :p

M'enfou j'aime ROB !!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 24 mai 2009 à 21h44

C'est moi ou tu cherche a casser les gens "ijeremi"? ouch
Les rumeurs qui ne sorte d'ont ne sait ou...Okay ^^
Bon je t'explique... c'est pas moi qui les sort ou les invente,mais c'est tout simplement baser sur des infos solides,annoncer par les développeurs (développeurs de Resident evil 5{Kazuhiko Abe, responsable de chez Capcom}) ou par les plus gros sites (IGN qui est un des plus gros sites de jeux vidéos américain et qui possède des sources trés fiables pour infos)[...]
Voila voila.^^
Peace cool

Ajimi
Seigneur
Le dimanche 24 mai 2009 à 22h57

Si t'as pris ma remarque pour ton compte, sache que ce n'était pas voulu, je parlais au sens général ^^
C'est juste que à chaque fois qu'une conférence est prévue (ici l'E3), des tonnes et des tonnes de rumeurs apparaissent.

Quand c'est les dévs qui parlent, en général c'est un "La Wii est une bonne console pour les jeux d'horreur" et là pouf le net s'enflamme en disant que RE5 est prévu sur Wii (j'exagère à peine).
Quand c'est les gens de chez IGN (que tu ne me présentera pas t'inquiètes :p), soit ils ne peuvent pas balancer le nom du ou des jeux prévus (réservé pour les confs ou alors le gars peut dire bye-bye à son travail), soit c'est des spéculations, des rumeurs relayées, ou alors seulement des indices sur lesdits jeux.

Quand je pense qu'il y a aussi une rumeur prévoyant Beyond Good & Evil 2 sur Wii.... Alors que la seule vidéo qu'on a du soft montre clairement que la Wii ne peut pas afficher ça.

Plus il y a de rumeurs et plus il y a d'espoir, et plus il y a d'espoir plus il y a de déceptions.
C'est pour ça que ça me gave. Attendez les annonces et réjouissez-vous après !!

PS: Pour répondre à ta phrase en italique, non je ne cherche pas particulièrement à casser les gens, mais j'ai une grande gueule (que j'assume), je dis ce que je pense et j'aime argumenter.
Si les autres ne sont pas capables d'en faire autant, alors tant pis pour eux ^^

Message édité Le dimanche 24 mai 2009 à 23h02 par Ajimi

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié