Dragon ball Z

- Forum Général
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 23 mai 2009 à 10h37

Ah Dragon ball z(on diras dbz),c'est un classique,comme pokémon.Le roi du manga c'est lui,même après 20 ans,il est toujours la.Il y a aussi Dragon ball,dragon ball z et dragon ball GT.

Quelque jeux sont sortie sur console nintendo telle que le Dbz budokai 1 et 2 (surGC) sauf le 3 (c'est dommage)qui était le meilleur.

Sur wii on passe a budokai tenkaichi en oubliant le 1 mais le 2 et 3 était présent(je crois).

Des dbz sont sortie aussi sur console portable mais certain était bien nul(je cite Dragon Ball Z Harukanaru Goku Densetsu)qui se joue avec des cartes.
J'attend le prochain qui a l'air pas mal je crois:
Dragon Ball Z Story

Voila

C'est ici que l'on parle de DBZ^^

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 23 mai 2009 à 10h52

Oui il y a budokai tenkaichi 3 sur wii.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 23 mai 2009 à 10h59

Perso j'ai le 2 sur Wii, le scénario est pas très fidèle et on se lasse vite je trouve.

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 23 mai 2009 à 17h43

Les "budokai" seront mieux que celui qui va sortir de toute façon.
Car faire un petit jeux en 2D avec les graphismes de "budokai tenkaichi"(même si trés beau)ne prennent pas beaucoup de mémoire vive,donc il aurait pu faire un beau jeux en 3D dans un monde libre en 3D quoi!(comme saga qui était prévu puis finalement annulé... T_T)
A la limite il aurait fait sur wiiware la lol,il aurait était trés bien lui.
Mais bon... malade

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 24 mai 2009 à 19h49

J'ai pas aimé les jeux dbz sur DS*
et vous?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 mai 2009 à 21h17

Sur DS je n'ai joué qu'à Supersonic Warriors 2, franchement trop bourrin pour être intéressant.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 24 mai 2009 à 21h33

Le même mais j'ai pas du tout aimé,le prochain en RPG a l'air pas mal.

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le lundi 25 mai 2009 à 10h05

Je suis pas fan de DBZ en jeu (en manga moyennement)mais celui sur Ds,je sais plus le nom c'est avec Sangoku petit.

Ajimi
Seigneur
Le lundi 25 mai 2009 à 12h42

Nan y'a aussi celui en RPG ici.
Et je suis d'accord avec Fokelol pour dire qu'il a l'air bien !!

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 25 mai 2009 à 17h45

DB:origins

Un autres RPG sur DS quand Songoku était petit,
jamais essayé.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 6 juin 2009 à 23h50

celui dont tu parle fokelol, il ya la demo sur la chaine nintendo sur wii. c'est à peut prés le meme style que zelda ph

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 00h04

Oui voila,on se bat avec le stylet et tout,c'était une bonne reusite celui la serieux.
Dommage qu'il soit retirer. malade

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 7 juin 2009 à 13h30

oui domage...

PAIN61
Membre
Le dimanche 7 juin 2009 à 21h17

le nouveaux prevu sur DS il a l'air quand meme pas mal aussi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié