Page : 1 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Vous en rêviez Next-Nintendo la fait Maintenant où que vous soyez Next-Nintendo peut vous accompagner avec sa version mobile disponible à cette adresse http://next-nintendo.mobi/
"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"
Wow malheureusement sa me coute extrêmement chère aller sur internet avec mon mobile... Je regarderai un jour quand même
Je conseille d'ailleurs d'utilisation d'un iPod Touch ou iPhone : l'ergonomie est top !
Hard is Not Enough
En même temps Psymon, y'a pas énormément de mobiles qui sont aussi optimisés pour surfer sur internet hein !! Vu qu'ils sont tous sur Windaube Mobile.... Bref j'ai pas de quoi tester, mais l'initiative est géniale, merci !!
Sa coute chere un iPhone :(
En effet c'est sympa et l'ergonomie est top ! (sur Iphone en tout cas.) C'est juste que c'est dommage qu'on ai pas accès au forum sur cette version, mais bon, c'est déjà très très bien pour un début :D
[i]Voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de sa main, et voir l'éternité durer une heure.[/i] [b]William Blake[/b]
Cool mais j'ai pas de mobile alors bon ^^
. . .
que dites vous de cela ? je suis revenu!!!
pas de mobile
les YT je vous en**BIP**
très bonne initiatives
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir