Next-Nintendo sur votre mobile ?

- Forum Général
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 2 mars 2009 à 10h37

Vous en rêviez Next-Nintendo la fait arf

Maintenant où que vous soyez Next-Nintendo peut vous accompagner avec sa version mobile disponible à cette adresse http://next-nintendo.mobi/

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le lundi 2 mars 2009 à 15h48

Wow malheureusement sa me coute extrêmement chère aller sur internet avec mon mobile...

Je regarderai un jour quand même content

Psymon
Arrivant
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le mardi 3 mars 2009 à 15h39

Je conseille d'ailleurs d'utilisation d'un iPod Touch ou iPhone : l'ergonomie est top !

Hard is Not Enough

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 4 mars 2009 à 19h29

En même temps Psymon, y'a pas énormément de mobiles qui sont aussi optimisés pour surfer sur internet hein !! Vu qu'ils sont tous sur Windaube Mobile....

Bref j'ai pas de quoi tester, mais l'initiative est géniale, merci !!

www.ssb4.com

SkinKer
Apprenti
Avatar de SkinKerEnvoyer un message à SkinKerFiche et codes amis de SkinKerRang de SkinKer
Le mercredi 4 mars 2009 à 19h38

Sa coute chere un iPhone :(

TwistedTomy
Arrivant
Avatar de TwistedTomyEnvoyer un message à TwistedTomyFiche et codes amis de TwistedTomyRang de TwistedTomy
Le mercredi 4 mars 2009 à 21h52

En effet c'est sympa et l'ergonomie est top ! (sur Iphone en tout cas.)

C'est juste que c'est dommage qu'on ai pas accès au forum sur cette version, mais bon, c'est déjà très très bien pour un début :D

[i]Voir le monde dans un grain de sable, le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de sa main, et voir l'éternité durer une heure.[/i]
[b]William Blake[/b]

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 14 avril 2009 à 23h32

Cool mais j'ai pas de mobile alors bon ^^

. . .

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 15 avril 2009 à 14h26

SkinKer à dit:
Wow malheureusement sa me coute extrêmement chère aller sur internet avec mon mobile...

Je regarderai un jour quand même content

mais tu peut jouer gratos sur server privé!!!

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le mercredi 15 avril 2009 à 16h52

arfpas de mobile arf

les YT je vous en**BIP**

ismadu59
Arrivant
Avatar de ismadu59Envoyer un message à ismadu59Fiche et codes amis de ismadu59Rang de ismadu59
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h18

très bonne initiatives

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié