Votre jeu préféré ?

- Forum Général
AuteurMessage
goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h21

Bon sonic existe encore mais depuis 10 ans n'a plus fait un bon jeu ou jeu potable

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h25

sonic c'est séga peur

Image membre

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h28

séga c'est malade malade malade
je me demande pourquoi Nintendo les aident qu'ils les laisse mourrir mort mort HAHAHA

Message édité Le mardi 24 janvier 2012 à 21h28 par GoodbAdboY

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h31

tu rigole la séga c'est le bien l'ami, ils ont sortit des putains de jeux sur Dreamcast dont shenmue, jet set radio ect

goodbadboy
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h39

Mais plus maintenant

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 16h52

Alors maintenant que je l'ais entre mes mains, sans souci mon jeu préféré est résident evil révélation suivi de MK7

goodbadboy
Mercenaire
Le jeudi 26 janvier 2012 à 17h12

Tu la fini ???

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 17h13

non tu rigole j'ai fini le chapitre 1 seulement gni

goodbadboy
Mercenaire
Le jeudi 26 janvier 2012 à 17h21

Alors pourquoi tu peux dire que c'est best game???

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 17h55

je juge sur le tas et pas besoin de le finir pour dire que c'est mon préféré en survival horreur sur 3ds en même temps il y en à qu'un après ont verra gni

goodbadboy
Mercenaire
Le jeudi 26 janvier 2012 à 20h08

mais peut etre qu'il se revelent court et ca te decoi

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 21h15

Ca je verrais bien gni

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le jeudi 26 janvier 2012 à 22h22

moi c mario kart 7
entre autres

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Le jeudi 26 janvier 2012 à 22h26

tu à bon goût c'est bien

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !