Votre jeu préféré ?

- Forum Général
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h22

quels est votre jeu préfrée moi c'est kirby!!!!!bien sur sur la sp

Message édité Le mercredi 13 mai 2009 à 16h12 par Bruni-Mamon

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h31

Essaie juste de faire un petit effort de présentation, et donne l'exemple, comme c'est ton topic explique pourquoi tu aimes ce jeu. Et donne aussi un titre plus explicite gni

Sinon c'est tellement vague, il y a tellement de bons jeux sur tellement de consoles, mais je vais faire un choix.

NES => Super Mario Bros 1 et 3, de très bons jeux de plate forme, j'ai adoré, j'y est joué sur la version All-Star sur SNES.
Sinon Kid Icarus est aussi très bon, et assez dur, c'est que j'ai aimé.

SNES => Mario World, bien sur, un incontournable avec Zelda ALTTP, de très bon jeu de part le longitivité et leur petit trucs que l'on ne saurait expliqué qui fait une bonne atmosphère.

64 => Pour n'avoir joué qu'à une dizaine de jeu, je dirais Zelda OOT, un très bon passage de la 2D à la 3D, avec des décors très sympa, une longue durée de vie et surtout de superbes musiques, comment ne pas aimé ? gni

GC => Pour n'en cité qu'un, je dirais Super Smash Bros Melee, j'y est joué au moins 300 heures (la dernière fois que j'ai regardé les stats), et j'avais adoré, encore aujourd'hui j'y joue avec mon frère.

Wii => Super Paper Mario, je dois dire que lorsque j'y est joué, je n'ai plus touché à l'ordinateur pendant une bonne semaine, et tant que je ne m'avais pas fini je n'ai joué à aucun autre jeu, j'ai vraiment aimé, et j'ai trouve les passages en 2D/3D vraiment sympa.

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h39

comment veux-tu que je le présente mieux donne moi des conseils s'il te plais

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h44

Déjà comme titre mets quelque chose du genre "Quel est le jeu que vous préférez ?" et ensuite fais un petit message d'introduction et explique mieux pourquoi tu aimes Kirby (précise aussi le quel car il me semble qu'il y en a plusieurs sur Game Boy).

citor
Apprenti
Le mercredi 13 mai 2009 à 13h48

ok mais par contre sur la sp il n'y a qu'un kirby c'est sur ds qu'il y en a 2

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 mai 2009 à 18h32

Il n'y a pas qu'un seul Kirby sur GBA non.

www.ssb4.com

citor
Apprenti
Le mercredi 13 mai 2009 à 18h36

il y en a combien???

Message édité Le mercredi 13 mai 2009 à 18h36 par citor

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 13 mai 2009 à 19h46

Google est ton ami.
Il y en a 2.

citor
Apprenti
Le mercredi 13 mai 2009 à 19h53

les noms s'il te plais

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 14 mai 2009 à 01h52

Va sur google citor! Tu vas avoir plein d'info!

Moi, perso, Super Mario World sur la Snes, parce qu'il y a beaucoup d'originalité et que j'aime beaucoup les jeux en 2D

Sur GC, je dirais Super Smash bros Melee. Je sais pas combien d'heure que j'ai joué à ce jeu, mais il valait la peine! Les combats étaient super. J'ai beaucoup aimé aussi Paper Mario 2. Un système de combat que j'aime bien et un histoire où on embarque vite. Super Jeu!

Sur Wii, je dirais Mario Kart Wii pour son bon Online (et excitebots dans la même catégorie).

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 14 mai 2009 à 20h39

[HS] Citor t'es lourd.
J'aime bien les nouveaux membres, mais toi t'arrives, tu créés des sujets à tout bout de champ avec une "présentation" d'une ligne avec parfois un sujet déjà existant, tu ne sais même pas de quoi tu parles (cf le "il n'y a qu'un Kirby sur GBA"), et tu réclames des choses alors que Google est là, prêt à te servir.
Bref, on est pas sur JV.com ici. [/HS]

Sinon je vais quand même répondre au sujet de ton topic, j'suis pas super un méchant non plus ^^

N64: SSB, Lylat Wars, Ocarina of Time, Mario 64.

GC: SSBM, Resident Evil 4, Metroid Prime, Wind Waker, Mario Sunshine.

Wii: SSBB, Paper Mario, Zelda, Metroid, RE4 (encore).

Message édité Le jeudi 14 mai 2009 à 20h39 par Ajimi

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mercredi 20 mai 2009 à 12h51

il m'a dit que tu l'avait fait completement rembaler^^

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mercredi 20 mai 2009 à 13h28

contentTales of symphonia

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

citor
Apprenti
Le jeudi 21 mai 2009 à 19h25

je ne comprend ce que tu veux dire aurion.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié