votre pokémon préféré dans pokémon

- Forum Général
AuteurMessage
henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le samedi 18 septembre 2010 à 16h35

Tyranocif est joli.

Mais le top du top c'est Tortank et Cizayox.

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le mardi 26 juillet 2011 à 12h09

moi cest thyplotion

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 26 juillet 2011 à 12h37

Bah moi y a Tyranocif, Hérisondre et ses évolutions, Rayquaza (je sais pas pourquoi...) Gobou et Laggron, Pikachu (forcement), Riolu et Lucario, Zorua et Zoruark, Entei, Suicune, Lugia, Ho-Oh, en clair beaucoup.

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 12h56

moises articodin

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le mardi 1 mai 2012 à 17h46

moi c'est rayquaza surtout (parce qu'il et dans ssbb en boss) mais y'a pikachu lucario et dracaufeu (parce qu'il sont aussi dans ssbb j'aime plus pokémon ^^)

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

legendlink
Novice
Avatar de legendlinkEnvoyer un message à legendlinkFiche et codes amis de legendlinkRang de legendlink
Le mercredi 2 mai 2012 à 19h19

Moi je dirais ... Darkrai ?

-Youhou !!!
-Heu ...

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 4 mai 2012 à 21h49

moi dracaufeu hericendre et ses evolution, rayquaz et mentali.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le vendredi 4 mai 2012 à 22h38

Negapi et son frère

Mario Party 9, j'adore !

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !