votre pokémon préféré dans pokémon

- Forum Général
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h34

quel est votre pokémon préféréré dans pokémon moi c'estaligatueur et vous??? content
j'attand vos réponse...

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h35

Pikachu sans hésité

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h42

Ou alors moi il y en a tellement,
J'aime bien Drattak,Draby,Darkaï,héricendre,kaïmi nus et Lugia^^

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h43

N'ayant jamais vraiment jouer à un Pokémon (faudrait que je mis mette soit dis en passant arf), je trouve que Mewtwo est très charismatique et d'après mes nombreuses parties sur Super Smash Bros Melee, est très classe et semble puissant.

Message édité Le dimanche 10 mai 2009 à 18h46 par Apple

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h45

C'est Mewtwo et non Newtwo.
lol

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h46

Voilà qui montre que je devrais d'autant plus m'intéresser au sujet arf Merci de m'avoir corriger gni

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 mai 2009 à 18h52

Y'en a plus de 400, à mon avis c'est impossible d'en désigner un seul comme son préféré.

J'aime bien Pikachu, Métalosse, Mew, Mewtwo, Lugia....

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 22h12

450 Je crois qu'il y a de pokemon, si je me trompes pas ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 10 mai 2009 à 23h29

Tiplouf . Mon premier Pokémon dans Diamant et mon deuxième plus fort après mon lucario! :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 11 mai 2009 à 13h10

Ah Lucario est chouette aussi celui-là :p

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 11 mai 2009 à 13h51

Ouais, je suis chanceux de l'avoir eu dans un échange en Wi-Fi! arf

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 11 mai 2009 à 18h36

Des pokemon il y en a 493,
de Bulbizarre a Arceus

Timothy
Maître
Le lundi 11 mai 2009 à 19h58

Bientôt 1000 malade malade

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le lundi 11 mai 2009 à 21h22

merci d'avoir était nombreu a répondre!!!!!! content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié