Transfert 3DS vers New 3ds

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 10 février 2015 à 18h32

Alors voila vus que je revend ma 3DSXL pour me prendre la New 3DSXL le problème ces que je ne pourrais plus faire le transfert entre les deux consoles vus que j'aurais vendu l'autre , donc ma question est : Est ce que je peut transférer les données de ma carte SD de ma 3DS sur une Micro SD pour la new 3DS avant ? et si je remet la micro SD dans la New 3DS est ce que je retrouverai tous mes jeux acheter sur l'E-shop et mes sauvegardes du compte dessus ?
Autre question : si je ne fait pas de transfert entre les consoles et que quand j'aurais ma New 3ds je peut me connecter sur mon compte E-shop de mon ancienne 3ds pour récupérer les jeux
acheter ?

Donc se topic seras très utile pour les futurs possesseurs de la New 3DS. Si vous avez la solution ou tuto donner nous les merci.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 10 février 2015 à 19h38

Ceci pourra peut-être t'aider https://www.youtube.com/watch?v=Y88G3tp_f88

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 10 février 2015 à 19h50

Merci mais je l'avais vus et ces en anglais et sa dit pour transférer entre les deux consoles et pas comme moi si j'ai vendu la 3DSXL avant .

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 10 février 2015 à 20h09

Cela va être compliquer, tente d'acheter la new 3ds avant de revendre l'autre.

Si vraiment tu trouves pas, tu peux contacter la hotline Nintendo (va voir sur le site officiel). Le minitel ça doit plus marcher.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié