Qu'attendez-vous pour 2014 ?

- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 14 janvier 2014 à 18h51

niveau jeu, a part un éventuel zelda sur wii u et le nouveau mario kart, rien

a part ça, pour commencer, j’attends le mois de mars pour retourner a bordeaux l'espace d'un weekend ^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Animorlus
Novice
Avatar de AnimorlusEnvoyer un message à AnimorlusFiche et codes amis de AnimorlusRang de Animorlus
Le mercredi 15 janvier 2014 à 04h32

Bon, côté cinéma je me permait de rajouter les films suivants (car oubliés):
The Monuments Men
X-Men 4
Enfant 44
Sinon, je me permet de rajouter que je suis allé visionner un film qui n'était pas sur ma liste, et donc, en conséquences, je ne pourai pas le biffer :(. Ce film, c'est The Secret Life of Walter Mity, que ma mère m'a emmené voir, et je peu dire que franchement ce film n'a rien à décevoir, simplement génial. Comme un deuxième Forest Gump

De retour, mais seulement pour un temps limité :)

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 15 janvier 2014 à 21h19

j'oubliais : le hobbit a la fin de l'année ^^

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 15 janvier 2014 à 23h14

Surtout après le cliffhanger du 2 x)
J'en ai jamais vu un aussi mal maîtrisé xD

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 19 janvier 2014 à 17h34

Les CD d'Alapha Wann et de Deen Burbigo et d'1995 et de Nekfeu! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié