Qu'attendez-vous pour 2014 ?

- Forum Général
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 décembre 2013 à 00h56

Voilà, 2013 se termine et voilà venir 2014 !
En parallèle du topic classement des jeux de l'année, voici un topic afin de discuter des jeux/consoles que vous voulez le plus pour la nouvelle année et quelles sont vos attentes ?

Pour ma part c'est SSB4 sur 3DS et surtout sur Wii U ainsi qu'Hyrule Warriors par curiosité.
Niveau PS4 je suis curieux concernant The Order 1886 et le nouvel Uncharted et j'aimerai avoir Infamous Second Son.
Pour la 3DS j'attends rien puisque j'ai beaucoup à faire.
Niveau Xone je suis intrigué par Quantum Break et Project Spark.
Niveau PC The Witcher 3 me donne bien envie de me faire toute la licence, The Division est le premier TPS à m'intriguer autant.
Et j'attends toujours The Last Guardian sur PS3...

A vous !

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 30 décembre 2013 à 13h35

Moi j'attends uniquement le SSBB sur 3DS, voire une autre surprise sur la même console. Mais pour l'instant, pas question d'acheter la wii u.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 décembre 2013 à 15h16

Je me demande bien à quoi pourra ressembler l'opus 3DS. J'ai peur qu'il soit à peine à la hauteur. Mais c'est sûr que ce sera l'un des mes achats obligatoire avec Prof.Layton x Ace Attorney.

Pour la Wii U, je pense tout comme toi, pour l'instant pas question d'acheter une Wii U tout simplement parce qu'il me faut un PC et que je me mette à jour niveau 3DS. Mais si Nintendo a l'once d'intelligence de sortir un gros pack avec SSB et la Wii U, alors là je prendrais surement ! ^^
On verra si c'est dans mon budget.

Note : pour la PS4 et la One, ce ne sont pas des consoles que je vais me prendre, juste un intérêt pour les jeux. C'est le but du topic, que vous les acheter ou nop' =)

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 30 décembre 2013 à 22h02

Ce que j'attends en 2014 :
- Que Ericoto se prenne la PS4
- Vaval la One
- Nano un guide "Bien écrire en SMS"
- Platon21 la Wii U
- Ajimi un PC de jeux
- Maxou, Pokémon X/Y et un album avec des VRAIES chansons

Voila :)

Sinon niveaux jeux, ce que j'attends :

Watch Dogs, Witcher 3, Wolfenstein The New Order, un jeu qui tourne à 60 fps sur PS4 et One, SSB Wii U (j'ai un peu peur pour la version 3DS), Hyrule Warrior, Quantum Break, The Division, Call of Duty Black Ops 3

Trouvez l'intrus.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 30 décembre 2013 à 23h09

La ps4 je suis prêt à l'acheter. Je le ferai dés qu'elle aura réussi à faire tourner un jeu en 1080p 60ips avec un niveau de détail équivalent au "élevé" d'un PC. (Je ne prends vraiment aucun risque)

J'attends aussi avec impatience la mort de Patcher! Je voudrai qu'il s'étouffe dans son vomi plus précisément.

J'attends aussi qu'Hollande inverse la courbe du chômage mais comme je suis réaliste je l'attends pour après 2017.

Niveau jeu: mk8, bayo2, des infos zelda U, the witcher 3, wd, GTA V PC, l'arrivée des steambox, une nouvelle IP Nintendo.

Why so serious?

vaval
Héros
Le mardi 31 décembre 2013 à 00h27

Hysteria à dit:
Watch Dogs, Witcher 3, Wolfenstein The New Order, un jeu qui tourne à 60 fps sur PS4 et One, SSB Wii U (j'ai un peu peur pour la version 3DS), Hyrule Warrior, Quantum Break, The Division, Call of Duty Black Ops 3

Trouvez l'intrus.

Quantum Break parce que ce sera pas en 1080p 60fps puisque c'est pas un jeu PC. Mais on sait que Call Of le sera ;-)

ericoto à dit:
La ps4 je suis prêt à l'acheter. Je le ferai dés qu'elle aura réussi à faire tourner un jeu en 1080p 60ips avec un niveau de détail équivalent au "élevé" d'un PC. (Je ne prends vraiment aucun risque)

KillZone Shadow Fall ? (ceci est une question, je sais qu'il est en 1080p 60fps mais c'est tout).
Certainement les jeux des Dogs en terme de graphismes (vu comment ils ont retourné la PS3.

Nintendo ? Une nouvelle IP ? J'ai toujours adoré ton humour xD
Non franchement, j'adorerais.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 31 décembre 2013 à 00h43

Killzone? shadowfall? J'ai toujours adoré ton humour.
Naughy dogs peuvent aller crever, ils parlent mal on dirait des ados quand ils répondent aux questions d IGN.
Sérieusement, je pense qu'il y a une nouvelle iP dans le four.

vaval
Héros
Le mardi 31 décembre 2013 à 01h51

Moi j'aime pas Nintendo ils font des promesses qu'ils tiennent jamais.
Franchement si on en ai à pas aimé des jeux parce qu'un tel sur les 180 mecs d'un studio fait des réponses stupides ^^"

ericoto
Membre
Le mardi 31 décembre 2013 à 15h30

Oui, mais tu sais bien que ce n'est pas la vraie raison :)
J'ai envie de choper une vita pourtant c'est Sony... maintenant la vita n'a pas l'esprit Sony et la communauté d'utilisateurs est sûrement très différente. Je me re'ds compte qu'en fait ce n'est pas tant Sony qui m'insupporte que sa communauté de bouffons.

vaval
Héros
Le mardi 31 décembre 2013 à 18h52

Merci pour la communauté de bouffons grr
^^"

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 décembre 2013 à 19h14

Pour 2014: je veux m'acheter le livre de Zelda! cool

J'attends beaucoup de choses, surtout au niveau rap français que ce soit Booba, Kaaris, Green Money ou Joke! Et d'autres, ...

Pour les jeux vidéo: un prix beaucoup moins cher et plus accessible pour la Wii U pour pouvoir la prendre + prendre LA PS4! [gras][/gras]

Pour ma recherche de codes nintendo, j'espère qu'elle pourra s'agrandir et remplir mes comptes en Suisses! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le mardi 31 décembre 2013 à 20h12

Moi j'attends Smash Bros ! :bave:

Et une intervention utile de plus !

ericoto
Membre
Le mercredi 1 janvier 2014 à 02h02

Le rap... cette "musique" des années 80 des US qui n'aurait jamais du quitter les US... ni même les années 80. arf
Moi je n'attends rien du rap, le rap est mort!

L'année 2014 sera celle de la Wii U.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 1 janvier 2014 à 02h35

Deity> perso j'attends d'être riche gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié